Une idée svp ??

Thomas -  
 ccm -
Bonjour

Je suis sous win 98se , je viens de mettre une carte pci-usb2 sur ma carte mère , une Abit kt7a , j'ai installé les drivers ceux çi ont crée une nouvelle clé " universal sérial bus controllers", lorsque je branche mon disque externe sur une prise usb2 tout fonctionne correctement

Mon problème c'est qu'a chaque démarrage windows me dit " j'ai trouvé un nouveau périphérique je cherche le driver " il me demande mon cdrom de windows et il charge ce dont il a besoin , et cela 3 fois de suite , le meme fichier "inf"
ensuite windows se lance , par contre lorsque je rallume l'ordinateur celui çi se bloque et je dois passer en mode sans echec et effacer la clé "controleur de bus usb" pour pouvoir redémarrer et à nouveau " j'ai trouvé un nouveau etc etc "

la seule solution que j'ai trouvé c'est lorsque les fenêtres se présentent c'est de cliquer sur annuler 3 fois en suivant pour pouvoir me servir de mon ordinateur , j'ai désactivé l'usb 1 de ma carte mère croyant un conflit mais ça ne change rien

Si une grosse tête du forum pouvait me trouver la soluce je le remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

ccm

moi cz me fait ca avec ma souris usb et c'est ekke qui est en cause car j'ai essayer sur un autre pc et elle est morte try it
0