Yahoo messenger

pauline castelain -  
comon8 Messages postés 135 Statut Membre -
bonjours c encore moi pauline,
connaisser vous yahoo messenger??si oui,reponder a ma question:"svp aver vous des information a me donner.c a dire que tu voi,ma copine ve installer yahoo messenger mes elle ne c pas!!comment lui expliquer???svp ecriver moi tout sur un e mail!!merci @++++++++
A voir également:

1 réponse

comon8 Messages postés 135 Statut Membre 42

Salut, voila c'est très simple tu demande à ta copine d'aller sur le site yahoo et en haut de la page elle va voir un icône et en dessous c'est écrit yahoo messenger. Donc elle fait un clic sur l'icône la page qui s'affiche elle verra Le nouveau Yahoo! Messenger et en bas c'est écrit Installer messenger et il suffit qu'elle clic sur le lien et attendre le telechargement. Un fois terminé (telechargement) elle na qu'à suivre les instructions pour l'installer et après elle lance l'application ensuite elle ferme la petite fenetre qui s'affiche pour mettre les mots de passes et son compte et s*ur la grande fenetre de yahoo messenger elle clic sur fichier et après reference pour choisir sa mode de connection avec proxy ou sans proxy et ainsi de suite.
Voila en quelques ligne ce que je peux dire en cas de probleme ecris-moi pour plus de detail.
Bonne chance?
0