Problème de police caractère
benji^^
Messages postés
100
Statut
Membre
-
myranda Messages postés 279 Statut Membre -
myranda Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite installer une police sur mon ordinateur que j'ai prise sur Dafont.com
Je la décompresse, puis je fais un glissé vers : disque local / windows / font.
Après, je souhaite utiliser cette police avec photoshop mais celui-ci ne me l'affiche pas.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci.
Bonne soirée.
Je souhaite installer une police sur mon ordinateur que j'ai prise sur Dafont.com
Je la décompresse, puis je fais un glissé vers : disque local / windows / font.
Après, je souhaite utiliser cette police avec photoshop mais celui-ci ne me l'affiche pas.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci.
Bonne soirée.
A voir également:
- Problème de police caractère
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractère ascii - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Police de caractère facebook - Guide
- Caractere vide - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Je reviens à ton petit souci, lorsque tu enregistres une police,
-- tu dézippes, tu sélectionnes tout
--une fenêtre te demande où tu veux la mettre, là tu lui indiques le chemin
-- C:/windows/fonts
--logiquement, elle s'installe, ensuite tu vas dans photoshop, elle doit apparaître, puisque ton logiciel est installé, ok?
J'espère avoir été un peu plus claire cette fois ci,
Je reviens à ton petit souci, lorsque tu enregistres une police,
-- tu dézippes, tu sélectionnes tout
--une fenêtre te demande où tu veux la mettre, là tu lui indiques le chemin
-- C:/windows/fonts
--logiquement, elle s'installe, ensuite tu vas dans photoshop, elle doit apparaître, puisque ton logiciel est installé, ok?
J'espère avoir été un peu plus claire cette fois ci,
Bonsoir,
Pourquoi tu as fait un glissé, tu pouvais l'enregistrer directement dans Windows/ Fonts.
Va dans font et vérifie qu'elle soit là, tu cliques dessus, ça m'arrive avec paint shop.
Sinon, tu ouvres un dossier dans "mes documents" nommé polices et tu les mets dedans, lorsque tu ouvres photoshop , tu n'auras qu'à cherché ta police en fournitures et l'ouvrir, puis l'abaisser, elle se mettra automatiquement dans tes polices, mais n'y restera pas.
==> Autre chose, photoshop n'a pas un dossier fonts??
Pourquoi tu as fait un glissé, tu pouvais l'enregistrer directement dans Windows/ Fonts.
Va dans font et vérifie qu'elle soit là, tu cliques dessus, ça m'arrive avec paint shop.
Sinon, tu ouvres un dossier dans "mes documents" nommé polices et tu les mets dedans, lorsque tu ouvres photoshop , tu n'auras qu'à cherché ta police en fournitures et l'ouvrir, puis l'abaisser, elle se mettra automatiquement dans tes polices, mais n'y restera pas.
==> Autre chose, photoshop n'a pas un dossier fonts??