Probleme connection live box
sophya49
-
sophya49 -
sophya49 -
Bonjour,
voilà, j'ai windows xp edition familiale 2002 pack 3 , j'ai une live box orange avec le cable usb...elle fonctionnait bien, mais depuis une recente coupure ,j 'ai tout débranché et reparamétré...mais elle n'accepte + mon cable usb et mon ordi ne prend pas mon cable ethernet....comment faire....faut-il télécharger ou carrément acheter une carte ethernet??? merci de votre aide.....heureusement que j'avais gardé mon bon vieux modem pour me connecté et pour vous demander votre aide
sophya49
voilà, j'ai windows xp edition familiale 2002 pack 3 , j'ai une live box orange avec le cable usb...elle fonctionnait bien, mais depuis une recente coupure ,j 'ai tout débranché et reparamétré...mais elle n'accepte + mon cable usb et mon ordi ne prend pas mon cable ethernet....comment faire....faut-il télécharger ou carrément acheter une carte ethernet??? merci de votre aide.....heureusement que j'avais gardé mon bon vieux modem pour me connecté et pour vous demander votre aide
sophya49
A voir également:
- Probleme connection live box
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Gmail connection - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
==>cette carte fera l'affaire...
merci d'avance pour tes réponses claires et rapides
sophya49
j'ai commandé la carte ethernet, l'ai branché , elle est bien paramétrée, mais la live box détecte un problème de connexion et ne veut rien savoir !!!
Par contre j'ai différentes connexions qui s'affichent / ma barre outils :
2 connexions à distance: une orange connecté à un cable usb(celui qui fonctionne en ce moment)
une déconnecté soft 90 data fax voice modem
2 connexions à réseau local ou internet hte vitesse :
une connexion au réseau local 17 par link DFE....
une connexion 1394 connecté carte réseau 1394
je pense que le souci vient de là....
mais je n'arrive pas à en supprimer seulement les déconnecter................
si tu y comprends quelque chose.......et si tu as une solution je suis preneuse............
merci d'avance
sophya49