Instaler un logitiel (jeu pour ma fille )

barnaber32 -  
 merci -
Bonjour,ma fille a ressus pour noel ,en avance serte mais la ressus ,un apereil photo avec un logiciel video journal(girltech)de chez mattelje mais mon cd dans le lecteur ,il ne ce passe rien .donc je tape c:\setup.exe comme indiquer il ne se passe toujour rien .la ma fille rale donc je viens chercher votre aides merci de me donne une reponse ou ,un debus de reponse je suis perdue merci d'avance
A voir également:
  • Instaler un logitiel (jeu pour ma fille )
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu google - Guide

4 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

La lettre de ton lecteur cd/dvd n'est certainement pas C: ...
0
Geeky_123 Messages postés 40 Statut Membre 10

Salut. Il te suffit d'aller dans "Poste de travail" et de double cliquer sur l'icône de ton lecteur de CD/DVD. Si il y a bien un autorun (j'en doute si rien ne s'est lancé), tout devrait se lancer. Sinon, ouvre le dossier du CD/DVD et tu devrait trouver un fichier dans le genre de "Setup.exe".

Bonne journée!
0
zoly

j' ai le meme pb et tous les conseils donnes j' y avais bien pensé mais cela ne marche pas non plus! As tu trouvé une solution!!?
Merci
0
merci

bonjour jai acheter un girltech video journal je suis triste car le lecteur cd ne fonctionne pas , il est cassé
esque on peut telecharger le cd sans passer par le lecteur esque lon peut aller sur internet et le telecharger si oui merci de me repondre et me dire comment faire :)
0