Mais qu'est ce que c'est que ce composant ?
Kedpik
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Kedpik Messages postés 113 Statut Membre -
Kedpik Messages postés 113 Statut Membre -
Hellow,
En démontant mon ordi portable pour voir un peu à quoi ça ressembler, je suis tombé sur un espèce port qui ressemble à si méprendre avec un port de barrette de RAM.
Je me suis dit chouette, j'ai la possibilité de rajouter une barrette de RAM, j'en enlève une donc pour l'essayer sur l'autre port, mais il s'avère que celui ci est trop petit de plus il n'a pas de petite encoche comme celle situé au milieu des ports de barrettes de RAM.. A quoi peut-il bien servir ?
Ce port se trouve juste à coté de l'encoche pour inséré les cartes mémoires et de celle pour les cartes PC ...
Donc simple curiosité, Qu'est ce ?
Merci d'avance ^^
En démontant mon ordi portable pour voir un peu à quoi ça ressembler, je suis tombé sur un espèce port qui ressemble à si méprendre avec un port de barrette de RAM.
Je me suis dit chouette, j'ai la possibilité de rajouter une barrette de RAM, j'en enlève une donc pour l'essayer sur l'autre port, mais il s'avère que celui ci est trop petit de plus il n'a pas de petite encoche comme celle situé au milieu des ports de barrettes de RAM.. A quoi peut-il bien servir ?
Ce port se trouve juste à coté de l'encoche pour inséré les cartes mémoires et de celle pour les cartes PC ...
Donc simple curiosité, Qu'est ce ?
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Mais qu'est ce que c'est que ce composant ?
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Temperature composant pc - Guide
- Ce texte est composé de plusieurs lignes - Forum Incredimail
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant ✓ - Forum Jeux vidéo