Problème de processeur
Kelen
-
Kelen -
Kelen -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon ordinateur portable rame sans raison.
Au niveau de la mémoire ça semble ok je suis à 250Mo de charge dédiée en moyenne pour 1Go disponible.
Par contre j'ai remarqué que lorsque mon ordinateur rame l'UC utilisée (dans le gestionnaire des taches) est beaucoup plus élevée qu'à la normale, pour les mêmes applications ouvertes.
J'ai bien sur scanné mon disque avec avast puis spyware doctor mais rien n'a été trouvé.
==>J'aimerais savoir qu'elle pourrait être la cause de ce problème. J'ai pensé à formater mon DD mais si je pouvais éviter^^
Merci d'avance
Depuis quelques temps mon ordinateur portable rame sans raison.
Au niveau de la mémoire ça semble ok je suis à 250Mo de charge dédiée en moyenne pour 1Go disponible.
Par contre j'ai remarqué que lorsque mon ordinateur rame l'UC utilisée (dans le gestionnaire des taches) est beaucoup plus élevée qu'à la normale, pour les mêmes applications ouvertes.
J'ai bien sur scanné mon disque avec avast puis spyware doctor mais rien n'a été trouvé.
==>J'aimerais savoir qu'elle pourrait être la cause de ce problème. J'ai pensé à formater mon DD mais si je pouvais éviter^^
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
5 réponses
Justement dans le gestionnaire des tâches, est-ce que tu peux nous dire le processus qui te prend autant d'UC ? Et de RAM si possible ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question