Acer sur Vista impossible a demarrer

Fermé
lolo404 - 14 déc. 2008 à 16:31
Shimitchi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 16:35
Bonjour,
j ai depuis hier soir (apres l instalation des updates) un gros probleme de demarrage sur mon pc portable Acer Aspire sur Vista, et je n ai pas trouve de solution sur le net, voici les symptomes :

apres le logo Acer sur fond bleu, j ai le choix entre "lancer l utilitaire de redemarage systeme" et "demarrer windows normalement" le 2eme ne marche pas, le premier m envoie sur "System recovery options" et la j ai 5 choix :
Startup repair, qui se lance normalement, mais sa change rien
System restore, qui me dit que mon disk contient des erreur et que donc il ne peut pas se lancer, et me propose de faire un scandisk, je le fait et sa ne change rien
Complete pc restore, je n ai pas de sauvegarde pour ca
Memory diagnostic, qui redemarem scanne la memoirem mais sa ne chanhge rien
Command prompt, qui m ouvre une fenetre dos mais je ne sais pas quoi en faire

en apuyant sur F10 au demarage j ai un ecran 'modifier les option de demarage chemin d acces \Windows\system32\winload.exe partition 2 disk dur 6e356a2b [/NOEXECUTE=OPTIN , je sais pas trop a quoi sq sert, mais en apuyant sur entree sa ne change rien non plus
le mode sans echec, la derniere config connue etc ne marche pas non plus (toute les option de F8 au demarage)

je n ai pas de cd de vista, ni aucun cd acer recovery

Y a il une solution a ce probleme ???
A voir également:

1 réponse

Shimitchi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 16:35
Moi aussi j'ai un acer et j'ai quasiment le même probleme que moi j'ai aussi un acer et c'est vrais que ce problème est chiant c'est pour sa que je demande une réponse.
0