HT TVA TTC
Résolu
wafouua
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
wafouua Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wafouua Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour tt le monde je ss tres ravi de vous demander de m aider,
si vous voulez b1,je vx des cours sur excel ou bien juste c faormule et si vou voulez b1 si vous avez des sites pour telecharger ou lire les cours et meme les execercises
et merci b1
bonjour tt le monde je ss tres ravi de vous demander de m aider,
si vous voulez b1,je vx des cours sur excel ou bien juste c faormule et si vou voulez b1 si vous avez des sites pour telecharger ou lire les cours et meme les execercises
et merci b1
A voir également:
- HT TVA TTC
- Ttc-vin reader.net - Guide
- Ht track - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Pu ttc definition - Forum Excel
- Delidoc gouv ht carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ht parental controls - Télécharger - Contrôle parental
3 réponses
Bonsoir,
HT TVA TTC !
Pour débuter :
TVA est un pourcentage par exemple 19,6%
En langage parlé, voici les expressions
HT=TTC-TVA lire le HT c'est le TTC - la TVA
TTC=HT+TVA lire le TTC c'est le HT + la TVA
En calcul excel c'est un peu différent
HT = TTC/(1+(19,6/100))
TTC = HTx(1+(19,6/100))
Vous trouvez donc que (1+(19,6/100)) = 1,196...c'est à dire le coéfficient de TVA....aussi TTC/HT
HT TVA TTC !
Pour débuter :
TVA est un pourcentage par exemple 19,6%
En langage parlé, voici les expressions
HT=TTC-TVA lire le HT c'est le TTC - la TVA
TTC=HT+TVA lire le TTC c'est le HT + la TVA
En calcul excel c'est un peu différent
HT = TTC/(1+(19,6/100))
TTC = HTx(1+(19,6/100))
Vous trouvez donc que (1+(19,6/100)) = 1,196...c'est à dire le coéfficient de TVA....aussi TTC/HT
Bonjour.
1) Dans ce forum, il n'est pas admis d'écrire en SMS et autres abréviations.
2) Le forum Bureautique est destiné à aider les utilisateurs de logiciels de bureau à résoudre les problèmes qu'ils rencontrent pour obtenir ce qu'ils désirent dans leurs fichiers. Nous n'avons pas de listes de sites pour les cours.
3) Il y a, parmi les 29 forums affichés en haut de l'écran, un forum Etudes/Formation qui répondrait mieux à ce type de question.
Salut.
1) Dans ce forum, il n'est pas admis d'écrire en SMS et autres abréviations.
2) Le forum Bureautique est destiné à aider les utilisateurs de logiciels de bureau à résoudre les problèmes qu'ils rencontrent pour obtenir ce qu'ils désirent dans leurs fichiers. Nous n'avons pas de listes de sites pour les cours.
3) Il y a, parmi les 29 forums affichés en haut de l'écran, un forum Etudes/Formation qui répondrait mieux à ce type de question.
Salut.