Probleme de disquette
camille
-
camille -
camille -
bonjour
voila j'ai un petit souci je ne parviens plus a ouvrir ma disquette j'ai le message qui m'indique que je suis en lecture seule .
qu'est ce que ca veut dire ???
Et comment faire pour passer outre ce probleme et parvenir a ouvrir mon document
merci par avance
voila j'ai un petit souci je ne parviens plus a ouvrir ma disquette j'ai le message qui m'indique que je suis en lecture seule .
qu'est ce que ca veut dire ???
Et comment faire pour passer outre ce probleme et parvenir a ouvrir mon document
merci par avance
A voir également:
- Probleme de disquette
- Comment lire une disquette sans lecteur ✓ - Forum Windows XP
- Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Impossible de lire des disquette ✓ - Forum Windows
- Disquette - Forum Matériel & Système
- Reparer disquette - Forum Matériel & Système
8 réponses
regarde sur ta disquette en bas t'a un petit bout de plastique a deplacé pour verrouillé ou deverouiller ta disquette si le taquet est ouvert , ferme le est reessaye
merci antic80 pour ta reponse mai j'ai essayé cette solution mais le message d'erreur comme quoi je suis en lecture seule persiste toujours :-(
C'est quand tu clic sur la diskette que tu as ce message ou quand tu ouvres un fichier qu'elle contient ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c un fichier tu fais clic droit sur le fichier, tu selectionne propriétés en bas de la liste
une fenetre apparait et en bas tu as des cases a cochés dont une quui s'appelle lecture seule
tu decoche cette case et tu choisi archive
une fenetre apparait et en bas tu as des cases a cochés dont une quui s'appelle lecture seule
tu decoche cette case et tu choisi archive
ok mais le probleme c'est que c'est la case archive est deja coché et la case lecture seule est bien decoché