Installation captcha

Fermé
ned - 14 déc. 2008 à 16:05
ned32 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 19:32
Bonjour à tous,

J’essaie d’installer captachas sur mon site d’envois de cartes virtuelles, je dois insérer le code dans le formulaire d’envois de cartes qui est en html (c’est un système de templates) que je ne peux malheureusement pas changer l’extension en .php

Pour le premier code de captcha je n’aurais pas de problème à l’insérer dans ma page index.php

<?php
$cryptinstall="./crypt/cryptographp.fct.php";
include $cryptinstall;
?>

Mais le deuxième code qui doit être affiché à l'endroit exacte ou je désire l'affichage:c’est à dire le template en html me pose problème vue que je ne peux pas changer l'extension

Avez vous une solution pour moi

Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 16:10
Bonjour,
malheureusement pas de solution si vous ne pouvez pas changer l'extension.
vous ne pouvez mettre du code php que dans un fichier avec l'extension php.
0
oui je sais que ce n'est pas possible mais est ce que je peux inserer les deux codes sur ma page index.php à sachant que le formulaire ne se trouve pas dans l'index.php mais sur le template en html
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 16:28
pour moi, a priori les modules doivent faire partie du formulaire (du moins c'est ainsi que je fais).
0
ned32 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 16:34
je pense aussi je vais essayer quand meme de trouver une solution pour changer mon systeme de template avec une extension .php
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 16:48
quelle est la rasion qui empêche de changer d'extension ?

avez-vous pensé à fair des includes ?
0
ned32 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 19:32
Si je change d'extension sur mon interface de gestion j'ai le message suivant :

"Des erreurs ont été trouvées dans votre installation

Certains templates public requis n’ont pas été retrouvés"
0