Les Sim's 2 Pour Noël ... Yes or No ?
SA-SI
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'écris ici parce que je vais avoir le jeu Les Sim's 2 pour Noël . Seulement, mon ordinateur est un ordi portable sous Windows Vista. Je sais qu'il faudrait que je le change pour Windows XP mais ça m'emmerderai franchement, excusez moi le terme . Donc, j'ai apprit que Les Sim's 2 étaient compatible que jusqu'à Windows XP donc je voulais savoir si en installant le jeu sur mon ordi Vista, ca marcherait quand ou pas .
Pour info, j'ai une RAM d'1 Go .
Merci d'une réponse rapide .
En vous remerciant, A bientôt .
J'écris ici parce que je vais avoir le jeu Les Sim's 2 pour Noël . Seulement, mon ordinateur est un ordi portable sous Windows Vista. Je sais qu'il faudrait que je le change pour Windows XP mais ça m'emmerderai franchement, excusez moi le terme . Donc, j'ai apprit que Les Sim's 2 étaient compatible que jusqu'à Windows XP donc je voulais savoir si en installant le jeu sur mon ordi Vista, ca marcherait quand ou pas .
Pour info, j'ai une RAM d'1 Go .
Merci d'une réponse rapide .
En vous remerciant, A bientôt .
A voir également:
- Les Sim's 2 Pour Noël ... Yes or No ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Numero pere noel - Accueil - Applis & Sites
- 2 ecran pc - Guide
- No signal tv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
3 réponses
Moi dans les Sims 2 sur le Pc de ma mère qui a :
Windows Vista édition familiale premium ...
Cela fonctionnait cependant au démarrage du logiciel il y a une fenêtre qui dit un truc du style
"Ce programme peut ne pas fonctionner correctement... bla bla bla..."
Normalement tu peux y jouer !
J'peux p'tet te filer une autre méthode :
une fois installé, tu auras l'icône "les sims 2"
au lieu de double cliquer, tu fais un clic droit tu vas dans propriété et dans l'onglet "compatibilité" y'a marqué exécuter ce programme en mode de compatibilité pour ...
Tu coches cette case et tu mets Windows XP...
Mais c'est pas garantie que cette méthode fonctionne !!!!
De même comme c'est Windows Vista ça peut légèrement différer car je tourne sur XP...
J'espère avoir aidé !
Windows Vista édition familiale premium ...
Cela fonctionnait cependant au démarrage du logiciel il y a une fenêtre qui dit un truc du style
"Ce programme peut ne pas fonctionner correctement... bla bla bla..."
Normalement tu peux y jouer !
J'peux p'tet te filer une autre méthode :
une fois installé, tu auras l'icône "les sims 2"
au lieu de double cliquer, tu fais un clic droit tu vas dans propriété et dans l'onglet "compatibilité" y'a marqué exécuter ce programme en mode de compatibilité pour ...
Tu coches cette case et tu mets Windows XP...
Mais c'est pas garantie que cette méthode fonctionne !!!!
De même comme c'est Windows Vista ça peut légèrement différer car je tourne sur XP...
J'espère avoir aidé !