Aide sur les connections home cinéma
Thaang
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Thaang Messages postés 10 Statut Membre -
Thaang Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, a tous je voudrais un petit renseignement, voila je souhaite acquerir un home cinéma avec lecteur dvd mais la chose que je voulais savoir si c'est possible que le son sorte sur mon ecran quand le home cinema n'ai pas en route, pour pouvoir apprecié les enceinte. Merci de votre reponse Thaang
A voir également:
- Aide sur les connections home cinéma
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
4 réponses
Oui bien sur et encore heureux !
C'est fait pour ca aussi, se serait tout de même ennuyeux de n'avoir en permanence que le son du home cinéma.
C'est fait pour ca aussi, se serait tout de même ennuyeux de n'avoir en permanence que le son du home cinéma.
Bonsoir , je te remercie de m'avoir répondu si vite mais moi je me suis mal exprimé dsl, enfaite je voulai savoir quand le home cinema et eteins es-ce que je peux profité des enceintes du home en regardant par exemple sur ma télé la une ou la tnt voila ma question. Merci et dsl
Je te remercie quand meme d'avoir pris le temps de relire mon message, je crois que je vai pas m'embeté je vais allé demandé si il peuvent me renseigné encore lol. Merci a plus
Bonsoir a tous merci de me repondre encore du cou j'ai etait demandé un avis dans un magasin tout ta l'heure et du cou apparement il y a le mode auxiliaire sur les home cinéma n'importe lesquel mais il faut soit que l'ecran ai une sorti optique ou des rca de meme sur le home cinéma et je pourrai apprecié le son sans mettre de dvd juste en regardant une chaine classique. Merci Thaang