Restauration dossiers impossible
SARAH 2007
Messages postés
5
Statut
Membre
-
SARAH 2007 Messages postés 5 Statut Membre -
SARAH 2007 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une manip dont je ne me souviens plus, j'ai perdu l'accès à mon dossier administrateur.
J'ai donc dû recréer un nouvel administrateur.
Suite à ça, j'ai perdu beaucoup de dossiers très important.
J'ai fait une recherche sur l'ordi, les dossiers apparaissent bien, mais je n'arrive pas à les restaurer.
SVP, aidez-moi, dans ces dossiers il y a des recherches d'emploi, des photos de mes enfants et bien d'autres choses très importantes.
Un grand merci à celui ou à celle qui pourra m'aider.
Suite à une manip dont je ne me souviens plus, j'ai perdu l'accès à mon dossier administrateur.
J'ai donc dû recréer un nouvel administrateur.
Suite à ça, j'ai perdu beaucoup de dossiers très important.
J'ai fait une recherche sur l'ordi, les dossiers apparaissent bien, mais je n'arrive pas à les restaurer.
SVP, aidez-moi, dans ces dossiers il y a des recherches d'emploi, des photos de mes enfants et bien d'autres choses très importantes.
Un grand merci à celui ou à celle qui pourra m'aider.
A voir également:
- Restauration dossiers impossible
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
3 réponses
Bonjour
essaie les manips de ce topic http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1909993 recuperer des fichiers proteges par win xp
essaie les manips de ce topic http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1909993 recuperer des fichiers proteges par win xp
Bonjour,
Je viens de cliquer sur le lien que tu m'as indiqué, mais étant super douée pour l'informatique (tu t'en doutes), je ne sais pas quoi faire arrivée sur la page qui s'affiche.
Peux tu m'indiquer la manipulation à suivre STP ?
Merci
Je viens de cliquer sur le lien que tu m'as indiqué, mais étant super douée pour l'informatique (tu t'en doutes), je ne sais pas quoi faire arrivée sur la page qui s'affiche.
Peux tu m'indiquer la manipulation à suivre STP ?
Merci
essaie cela
1) demarre en mode sans echec , tu appuis sur f8 lors du demarage pour avoir le menu. ensuite entre dans la session administrateur (normalment s'il y a un mot de passe celui qui a installer dois le connaitre).
2) tu cherche ton dossier ,ensuite
click droit >>proprieté>>securité
3) tu click sur ajouter et tu tape : "administrateurs" dans la fenetre
tu click sur verifier le nom , (la normalment tu vera des chiffres et lettres a coté de administrateurs ) .ok
4)tu click sur avancéees>>proprietaires
et tu coche la case "remplacer le proprietaire des sous-conteneur et objets"
tu confirme tout "vous n'avez pas l'autorisation........" ...(ca peut prendre un peu de temps)
et tu redemarre;
1) demarre en mode sans echec , tu appuis sur f8 lors du demarage pour avoir le menu. ensuite entre dans la session administrateur (normalment s'il y a un mot de passe celui qui a installer dois le connaitre).
2) tu cherche ton dossier ,ensuite
click droit >>proprieté>>securité
3) tu click sur ajouter et tu tape : "administrateurs" dans la fenetre
tu click sur verifier le nom , (la normalment tu vera des chiffres et lettres a coté de administrateurs ) .ok
4)tu click sur avancéees>>proprietaires
et tu coche la case "remplacer le proprietaire des sous-conteneur et objets"
tu confirme tout "vous n'avez pas l'autorisation........" ...(ca peut prendre un peu de temps)
et tu redemarre;
C'est re moi,
Tu vas trouver que je suis refractaire à l'informatique !
J'ai essayé ta manip, jusqu'à clique sur ajouter et taper "administrateurs", tout va super bien, là où le bât blesse, c'est quand je clique sur vérifier le nom, il ne se passe absolument rien !
Je commence à désespérer grave !
Que se passe-t-il ? Mon ordi doit me haïr !
Que puis-je faire ?
En tous cas, je te remercie pour ce que tu as déjà fait.
Tu vas trouver que je suis refractaire à l'informatique !
J'ai essayé ta manip, jusqu'à clique sur ajouter et taper "administrateurs", tout va super bien, là où le bât blesse, c'est quand je clique sur vérifier le nom, il ne se passe absolument rien !
Je commence à désespérer grave !
Que se passe-t-il ? Mon ordi doit me haïr !
Que puis-je faire ?
En tous cas, je te remercie pour ce que tu as déjà fait.