Mes photos toutes perdues

la-chouchote Messages postés 37 Statut Membre -  
la-chouchote Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
comme l'indique le titre et bien vous pouvez constatez que je suis dans la merde,ttes mes photos sont disparues et je ne sais ni comment ni quand,j'ai bien essayer ts les logiciels de recuperation mais nada, rien, le problemes c'est que j'ai perdues des photos tres importantes et se ne sont mm pas les miennes(si mon pere le saura il va me tuer),mon pc est sous vista, j ai fais une recherche (*.jpg) et j ai trouvé qques unes mais le problemes c'est ke qd je clique dessus on m affiche ke le fichier est supprimé ou ds un emplacement non disponible , du coup j'ai rien du tt compris, SVP , y a t il ici un genie qui peu m'aider? MERCI d avance
A voir également:

10 réponses

Massimo Garcica Messages postés 302 Statut Membre 25

Utilise le programme SOS Photo Perdue ; ce programme est payant ; il n'y a que ce programme pour faire récuperer vos photos
0
la-chouchote Messages postés 37 Statut Membre 2

je vais essayer et je te tiendrai au courant,
merci mon cher
0

dit il n est pas disponible en version d'evaluation ce logiciel ??
0

Il y a mais il ne restaure pas vos photos. as tu un compte e-mail
0

oui
pink-flower-1@hotmail.fr
0
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641 > la-chouchote Messages postés 37 Statut Membre

ne paye rien !!!
plein de logiciels de récupération gratuits là :
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?category/Recuperation-de-donnees
0

http://www.pcinspector.de/default.htm
Tester ça , c'est gratuit pendant que je trouve un bon lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

okey
0

lors de l instalation de " PC INSPECTOR SMART RECOVERY " il m'a affiché ce message d'erreur :
erreur d'execution 339
le composant 'gif89.dll ' ou une de ses dependances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorect

:s je croi ke c'est de là mon probleme
0
editkare Messages postés 302 Statut Membre 3

as tu fais dans rechercher *jpg* ou *jpeg*
c'est la que je les ai retrouvées
bonne chance
editkare
0
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
» Question: Je reçois le message d´erreur suivant au démarrage de PC INSPECTOR™ smart recovery: Runtime error 372: Could not load gif89.dll
Réponse: Désinstaller PC INSPECTOR™ smart recovery. supprimer la DLL avec la commande: regsvr32 /u gif89.dll. Effacez ensuite gif89.dll et redémarrez le PC. Réinstallez PC INSPECTOR™ smart recovery.

http://www.pcinspector.de/default.htm
0

oui editkare,j ai deja fais cette recherche 100 fois, et j ai di ke j ai trouvé qques une mais impossible de les visualiser, on m affiche ke ce fichier est peut etre supprimé ou ds un emplacement non disponible :s
0

merci dubcek je vais essayer ça
0