Veullez intervenir

Fermé
scofield -  
minibouleto Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un certains moment mon pc ne fonctionne plus normalemen,c'est dire qu'a chaque foi que je l'allume, il demarre sans aucun problème mais lorsqu'il affiche la barre de telechargement de WINDOWS , et redemarre automatiquement. J'ai changer de disque dur mais cela n'a rien resolu et je ne sait reellement ce quyi se passe . Je pris toute personne pouvant m'aider de le faire repidement.J'ai un XP service pack2 intallé là sur.
NB:pentium 3
ram 256 mo
vitesse de processeur 733 mhz
capacité du disque 10 Go
fabricant IBM
carte mère INTEL

6 réponses

Utilisateur anonyme

et un SVP ca t'arracherais la tete et évite de donner des ordres "Veullez intervenir" ou "le faire rapidement"
0
minibouleto Messages postés 49 Statut Membre 2

pour une demande formuler poliment j'aurai pu eventuellement y reflechier mais la je crois que ca va pas etre possible
je n'agit pas sur des ordres mais sur une demande polie
malpoli
0
scofield,

vous êtes la pour ça NON ?
et que cela ne traîne pas compris !
0
scofield,

et celaz est valable pour toi aussi MNIBOULETO
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

ICI, sans commentaires !!!!!
0
Utilisateur anonyme

ouai ta raison écoute je croit que tu va devoir te démerder seul maintenant on es pas t'es chien ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu crois vraiment que je suis a ta botte tu me prend pour qui
debrouille toi tous seul car avec ta politesse et ton savoir vivre tous se que tu recevra sur se forum c'est des insultes et des jet de cailloux
tu sert a rien et tu respecte personne si tu continu tu va te faire jetter
0
scofield,

je suis désolé pour vous messieurs
0

on dit messieur dame deja et en plus c'est clair que tu peut t'excuser tu en a des chose a te faire pardonner et ca sert a rien d'etre desagreable en ecrivant en gras
0