Veullez intervenir
Fermé
scofield
-
minibouleto Messages postés 49 Statut Membre -
minibouleto Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un certains moment mon pc ne fonctionne plus normalemen,c'est dire qu'a chaque foi que je l'allume, il demarre sans aucun problème mais lorsqu'il affiche la barre de telechargement de WINDOWS , et redemarre automatiquement. J'ai changer de disque dur mais cela n'a rien resolu et je ne sait reellement ce quyi se passe . Je pris toute personne pouvant m'aider de le faire repidement.J'ai un XP service pack2 intallé là sur.
NB:pentium 3
ram 256 mo
vitesse de processeur 733 mhz
capacité du disque 10 Go
fabricant IBM
carte mère INTEL
depuis un certains moment mon pc ne fonctionne plus normalemen,c'est dire qu'a chaque foi que je l'allume, il demarre sans aucun problème mais lorsqu'il affiche la barre de telechargement de WINDOWS , et redemarre automatiquement. J'ai changer de disque dur mais cela n'a rien resolu et je ne sait reellement ce quyi se passe . Je pris toute personne pouvant m'aider de le faire repidement.J'ai un XP service pack2 intallé là sur.
NB:pentium 3
ram 256 mo
vitesse de processeur 733 mhz
capacité du disque 10 Go
fabricant IBM
carte mère INTEL
6 réponses
et un SVP ca t'arracherais la tete et évite de donner des ordres "Veullez intervenir" ou "le faire rapidement"
pour une demande formuler poliment j'aurai pu eventuellement y reflechier mais la je crois que ca va pas etre possible
je n'agit pas sur des ordres mais sur une demande polie
malpoli
je n'agit pas sur des ordres mais sur une demande polie
malpoli
ouai ta raison écoute je croit que tu va devoir te démerder seul maintenant on es pas t'es chien ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question