Carte graphique PCIE x1
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte graphique PCIE x1
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
82 réponses
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 19:02
16 déc. 2008 à 19:02
ouf !
Ok bon maintenant j'ai plus qu'a m'acheter une carte graphique !!!
Excellent !
Je vais pouvoir me faire plaisir !
Et quel genre de connecteur c'est en fait ?
Ok bon maintenant j'ai plus qu'a m'acheter une carte graphique !!!
Excellent !
Je vais pouvoir me faire plaisir !
Et quel genre de connecteur c'est en fait ?
Bonjour,
je possède le même pc, et je tiens à préciser que la taille de la carte est à prendre en compte. Il faut une carte courte, car l'espace est réduit.
cdt,
Nicolas
je possède le même pc, et je tiens à préciser que la taille de la carte est à prendre en compte. Il faut une carte courte, car l'espace est réduit.
cdt,
Nicolas
epango
Messages postés
37249
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 228
2 janv. 2009 à 15:35
2 janv. 2009 à 15:35
Salut,
La taille de la carte graphique et la longueur slot sont 2 choses bien différentes. Le slot PCI-Express 16x est standardisé, donc sa longueur est la même quelle que soit la carte mère. Ce qui n'est pas le cas de la taille de la carte graphique qui varie d'un modèle à un autre, voire d'une marque à une autre pour un même carte de base.
A+
La taille de la carte graphique et la longueur slot sont 2 choses bien différentes. Le slot PCI-Express 16x est standardisé, donc sa longueur est la même quelle que soit la carte mère. Ce qui n'est pas le cas de la taille de la carte graphique qui varie d'un modèle à un autre, voire d'une marque à une autre pour un même carte de base.
A+
16 déc. 2008 à 23:54
N'es-tu pas un peu pénible? On t'a dit c'est un port PCI-Express 16X, le connecteur a une dimension standardisée. Ça ne sert à rien d'aller mesurer la longueur de ton slot. Tu peux te soucier, à la rigueur, de savoir si la carte peut entrer dans ton boîtier et non de la longueur du slot qui est standard. Pour ce qui concerne le connecteur pour ton écran, si tu avais bien lu dans le lien que je t’ai mis, tu aurais vu que cette carte graphique dispose de tous les connecteurs permettant de brancher la quasi totalité des écrans actuels : un DVI, un VGA (de couleur bleue) et même un HDMI. Tu n’auras même pas besoin d’un convertisseur DVI -> VGA.
A+