Le SON dans mon pc
Résolu
RoBiN31
Messages postés
229
Statut
Membre
-
Sarah -
Sarah -
Bonjour,
Je possède un assez vieux pc Lifetec qui était fourni avec des hauts-parleurs Lifetec aussi.
Les HP marchaient très bien jusqu'a ce que je branche un casque audio dans la prise jack verte sur ce pc pour regarder un film...et la plus de son...j'ai essayé ces HP sur un autre pc ils marchent nickel mais sur ce le vieux pc pas de son mis a part les sons systèmes qu'émet le pc quand avira trouve un virus... voila j'aimerais trouvé une solution pour retrouver le son sur ce bon vieux pc...merci de vos réponses!
Je possède un assez vieux pc Lifetec qui était fourni avec des hauts-parleurs Lifetec aussi.
Les HP marchaient très bien jusqu'a ce que je branche un casque audio dans la prise jack verte sur ce pc pour regarder un film...et la plus de son...j'ai essayé ces HP sur un autre pc ils marchent nickel mais sur ce le vieux pc pas de son mis a part les sons systèmes qu'émet le pc quand avira trouve un virus... voila j'aimerais trouvé une solution pour retrouver le son sur ce bon vieux pc...merci de vos réponses!
A voir également:
- Le SON dans mon pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
15 réponses
Moi aussi j'ai eu le même problème par contre c'est un technicien qui est venu et donc je ne sais pas trop ce qu'il à fait... mais tout d'abord, tu peut regarder dans "panneau de configuration", "sons et péripériques audio" et tu règle ton son... si tu ne peut pas, bah désolée je ne peut rien faire de + pour toi...
ah j'ai déjà essayé toute l'aide que propose XP c'est a dire le centre de support le gestionnaire de périphérique....mais le plus embêtant c'est qu'en fait le pc ne reconnaît pas les HP...
bonjour,
regarde dans propriété audio si le périphérique est reconnu et sont activé.
regarde si tu as 1 point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique.
Si c'est le cas, mettre le pilote à jour
regarde dans propriété audio si le périphérique est reconnu et sont activé.
regarde si tu as 1 point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique.
Si c'est le cas, mettre le pilote à jour
Voila en fait dans mon gestionnaire de peripheriques j'ai avec un point d'interrogation jaune "Contrôleur PCI de communication simplifiées". Je ne sais pas ce que c'est ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et aussi je viens de lire dans la notice que la carte son nécessitait Sound Blaster et Microsoft Sound System Version 2.0 Et là non plus je ne sais pas ce que c'est mis a part que jai telecharger des pilotes pour sound blaster et lors de linstallation des pilotes le pc m'indique un message d'erreur indiquant que sound blaster n'est pas present sur le pc
Re-bonjour,
Je viens d'installer des pilotes pour Sound Blaster 16 PCI 4.1ch, cette fois ci le pc ne me dit pas que le programme n'est pas present. Mais je lance une musique mais rien ne sort. Le driver que j'ai telechargé ne vient pas directement du site maconfig.com car il n'avait rien a me proposer.
Voici le driver que j'ai telechargé : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2703
j'ai remarqué que le driver a changé mais rien de nouveau a la sortie des HP...
Je viens d'installer des pilotes pour Sound Blaster 16 PCI 4.1ch, cette fois ci le pc ne me dit pas que le programme n'est pas present. Mais je lance une musique mais rien ne sort. Le driver que j'ai telechargé ne vient pas directement du site maconfig.com car il n'avait rien a me proposer.
Voici le driver que j'ai telechargé : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2703
j'ai remarqué que le driver a changé mais rien de nouveau a la sortie des HP...
Alors c'est un PC de bureau qui date d'environ 2000-2001 de marque Lifetec modèle PC MT5, et comme je viens de le dire un pc très vieux...
Alors voila les infos sur ce pc :
Modell: PC MT5
Typ: MED MT45
MED S/N: 54202010060727
Voila pour les infos sur ce pc!
Modell: PC MT5
Typ: MED MT45
MED S/N: 54202010060727
Voila pour les infos sur ce pc!
Medion, dont Lifetec est une sous-marque, ne propose pas de pilote pour la carte-son.
Mais il propose un pilote 4in1 qui contient probablement, entre autres, le pilote de la carte son http://www1.medion.de/site/service_~u~_support/treiber_~u~_updates/download.pl?id=258&type=treiber&filename=chpvia_Hyperion4in1.exe&lang=de
Mais il propose un pilote 4in1 qui contient probablement, entre autres, le pilote de la carte son http://www1.medion.de/site/service_~u~_support/treiber_~u~_updates/download.pl?id=258&type=treiber&filename=chpvia_Hyperion4in1.exe&lang=de
Au fait, ta carte son est-elle bien intégrée à ta carte-mère ?
Étant donné que ton PC est "assez vieux" il est possible que tu aies le son sur une carte d'extension.
Étant donné que ton PC est "assez vieux" il est possible que tu aies le son sur une carte d'extension.