Nouveau Forfait bloqué Universal Mobile

Dreadful -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un forfait Universal mobile 1h et SMS illimité tout les jour a partir de 17h et toute la journée mercredi et We.
Univresal ma proposé de souscrire a leur FORFAIT BLOQUÉ - SÉRIE LIMITÉE DU 17/11/08 AU 18/01/09 avec sms illimité 24h/24 7/7j vers tous les opérateurs.
Je suis engagé sur 12 mois mon forfait se fini en Mars 2009 donc si je souscrit a ce nouveaux forfait je repartirai sur 12 ou 24 mois mais est-ce que je changerai de mobile ?
J'aimerai prendre ne N-76 il est en vente sur Cdiscounte http://www.cdiscount.com/universal_mobile/p-144-0005-B.html# ,
C'est possible ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Oui mais attention à ne pas te retrouver avec deux forfaits universal mobile. Si tu souscris à nouveau forfait sans faire de portabilité de numéro oui tu changeras de mobile. Du moment que tu es considéré comme nouveau client, tu changes de mobile si tu le souhaites.
0
Dreadful

J'ai vu aussi que le n78 est en vente cher Rueducommerce http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/NOKIA/426711-N78-Cacao-Brown.htm?xtor=SEC-720149-GOO-[nokia%20n78%20cacao%20brown]-[Exact]-{ifContent:C}{ifSearch:S}-[{n78}]&sec=308378#1
Comment savoir s'il s'agit bien du forfait sms illimité 24/24h vers tout les opérateurs ? car après vérification sur cdiscount c'est mon ancien forfait qui est proposé !
0
Dreadful

Donc de façon pratique je dois faire comment !
Appeler le 2020 pour la résiliation de mon ancien forfait?
Puis je souscris à la nouvelle offre sur Cdiscount ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Tu peux souscrire c'est vrai et en profiter pour changer de mobile mais dans ce cas tu dois faire parti des nouveaux clients donc voilà. Résilier oui mais attention car tu n'as pas fini ton contrat. Tu peux pour la nouvelle offre cdiscount mais bon attention à ne pas te retrouver avec deux forfaits. Résilier oui mais attention ton contrat n'est pas fini.
0