Transfer de donnée sur carte mémoire

frimmousse29 -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai le tél portable sagem my401c ,j'ai des photos, des videos sur mon téléphone portable et je voudrai les trans férer sur la carte mémoire sd card que je viens d'acheter. et je voudrais aussi mettre mes albums de musik j'arrive à transférer musik de pc à ma carte mémoire mais aprés j'arrive pas à les écouter sur mon tél.
merci à vous pour votre aide.
a bientot
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Assures toi que ta carte soit comatible pour ce tél. Eventuellement pour te simplifier la chose utilises le logiciel qui est fourni avec ton tél qui sert au transfert entre pc et tél portable.
0
frimmousse29

bonjour,
oui c'est la bonne carte mémoire, le vendeur m'a dit que c'était mieux que le cordon usb . je n'ai pas de logiciel avec mon tél? peux tu m'en dire plus? s'il te plait?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bon tu as deux solutions:
Soit tu passes par ce logiciel que tu peux éventuellement télcharger sur leur site
Soit tu passes par un lecteur de carte touit simplement en ayant éventuellement pris soin de formater ta carte mémoire par le tél uniquement.
0
frimmousse29

le logiciel se nome comment ? s'il te plait je suis sur ce truc depuis le début de l'aprem et ca commence à me gaver un peu ?
merci de ton aide?
0

Pas de logiciel il me semble mais bon ton tél est un peu reconnu comme disque dur sur topn pc donc voilà. Page 28 de ton manuel tu as quelques explications qui devrait t'aider et n'oublie pas que tu peux télécharger ce mode d'emploi. Donc voilà. Si cela ne marche pas comme ça en le reliant au pc tu as la solution du lecteur de carte. Je ne peux t'en dire plus car je n'ai pas ce tél et mes connaissances sont un peu limités.
0