Envoi mail par TB depuis deuxieme compte yaho

djmajot Messages postés 43 Statut Membre -  
djmajot Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
, c'est encore moi avec mes problèmes de boite mail yahoo .
je récupère les mails de mes 3 boites yahoo par contre je ne peux rien envoyer (voir PS) . Lorsque j'ai écrit et que je veux envoyer j'ai le message suivant
"Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier le serveur de courrier a répondu : From address not verified . Veuillez vérifier que votre adresse de courrier électronique dans les paramètres de compte est correcte et essayez à nouveau "
La première boite mail que j'ai créé sur TB , étant celle avec laquelle je vous écrit (djmajot) , m' a généré un serveur sortant : smtp.mail.yahoo.fr (Defaut) . Les autres ne m'ont rien créé et j'avais cru comprendre qu'elles devaient passer par cette connexion pour sortir de TB (chose qui doit être vrai !!) mais hélas je n'envoie rien et dans les parametres de compte hormis qu'il envoie des copies dans "dossier locaux" et que les autres les envoient dans leur propre compte : il n'y a pas de différences que je puisse voir.
La seule différence visible est que dans l'arborescence à gauche où il y a les noms de compte je vois bien les noms des 2 comptes que j'ai crée en seconde main alors que je ne vois pas le nom du premier compte créé en première main qui lui est dans les "dossiers locaux" (nom invisible)
Une suggestion SVP
PS: je voudrais préciser que je n'arrive pas à envoyer de mails par mes 2 boites créés en seconde main ou deuxième intention (si vous préférez)
La première bien évidemment me permet de vous écrire
Bien à vous tous
A voir également:

1 réponse

djmajot Messages postés 43 Statut Membre 1

Problème résolu grâce à "Geckozone"
il suffisait de mettre le smtp de ma fai dans le serveur d'envoi donc créer le smtp.neuf.fr dans les serveurs sortants et l'attribuer à chaque compte
Voila merci quand même
0