Comment tranférer mes favoris et mes contacts

winnie -  
 winnie -
Je viens de m'acheter un autre ordi avec le meme os, win98 et je voudrais savoir comment tranférer mes choses. Expliquer moi en détail svp je ne suis pas une pro. merci a vous!
A voir également:

4 réponses

angej Messages postés 2555 Statut Contributeur 301

soit tu les mets en reseau , ou alors tu te crees une adresse mail different sur chaque PC et tu envois en fichier joint c'est le plus simple ,
sur le "vieux PC" tu ouvre un : nouveaux dossier dans lequel tu copie tout les trucs que tu veus , puis tu t'envois un message avec se dossier comme fichier joint .
je vois pas plus simple , mais y a peut etre .....

ange
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

SAlut, il faut nous donner plus de detail sur ton materiel. Graveur CD? Lecteur zip ou autre? Connexion internet haut debit?...
.  .
\_/
0
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Salut Winnie,

Pour tes favoris, si tu utilises Internet Explorer, c'est tout simple. Vas dans le menu Fichier / Importer et Exporter. Un assistant va s'ouvrir et tu auras l'option Exporter les favoris. Un fichier bookmark.htm va être généré. Il passera largement sur une disquette. Sur l'autre poste, tu fais la même manipulation dans Internet Explorer, sauf que tu demandes d'importer les favoris et tu vas chercher le fichier sur la disquette.

Pour tes contacts, tout dépend si tu utilises Outlook ou Outlook Express. De la même manière, je pense que tu as une option pour exporter des éléments dans un fichier. Sur Outlook, tu généreras un fichier .pst sur Outlook Express, je t'avoue que je ne sais pas. Selon le nombre de contacts, il y a de fortes chance pour que le fichier en question passe aussi sur une disquette.

Voilà !

@+

Seb - CF1
0
winnie

Merci sebastien clair et précis, tout s'est fait rapidement!
0