Mon systeme d'exploitation je crois ^^

lamissdu84 -  
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon ordi, je l'ai fait reformater.
Par la suite, je suis allé dans le panneau de config. et j'ai supprimé un programme au lieu d'un autre.
Je n'y connais pas grand chose en informatique et je crois avoir supprimé Mon systeme d'exploitation ( possible?).
Bref depuis j'ai word et excel qui ont disparu (j'ai tentée de les re télécharger en vain) , mes haut parleur n'émettent plus de son mais il est dit qu'ils fonctionnent corectement,et mes tentatives de téléchargement de logiciels échoue avec pour message d'erreur: ".........nécéssite le systeme d'exploitation windows 2000 SP3, XP SP2, ou une version "ulterieure.
Mon ordinateur: WINDOWS XP

Je vous en suplie répondez moi le plus vite possible et avec le plus de détails.
MERCI d'avance, je suis désespérée, que dois je faire?

1 réponse

JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228

Ben supprimer son systeme d'exploitation de cette façon, non, c'est impossible, tu la dit toi même Mon ordinateur: WINDOWS XP, c'est comme si tu lui demandé de se supprimer lui meme
quel version de XP tu as??
sinon, je te propose de réinstaller XP, en utilisant son CD depuis le BIOS? car installer un système d'exploitation n'est pas comme installer un logiciel, si tu veut essayer ,fait comme ceci
0