S'il vous plaît, problème de télévision.

Jean-Jacques -  
bzil Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté une télévision à écran plasma phillips hier, et celle-ci ne reçoit aucune chaîne. J'ai regardé la notice de l'appareil, mais rien ne parle de ce problème ! Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

9 réponses

moi

Bonjour JJ, a tu essayer d'appuyer sur le bouton d'allumage de ta télé !?
0
Utilisateur anonyme

a tu essayé de faire une recherche des chaines ?
a tu tout bien branché ?
0
Jean-Jacques

J'ai pensé à appuyer sur le bouton pour allumer l'appareil, mais je ne reçois aucune chaîne. Et puis oui j'ai tout bien branché !
0
Jean-Jacques > Jean-Jacques

Ah, je viens de découvrir qu'une télécommande était fournie avec la télévision ! En fait, une fois celle ci allumée il faut l'allumer pour de vrai en appuyant sur le bouton d'une chaîne. Mais je n'en reçois aucune, je suis très déçu, on m'avait dit que c'était un bonne marque.
0
moi > Jean-Jacques

JJ t'es mignon mais t'es un tou petit peu con (je rigole) bref je pense qu'il fait que tu ramène ton télméviseur en chine pour voir avec les constructeur !
0
Jean-Jacques > moi

En CHINE ?
...C'est loin.
0
Utilisateur anonyme > moi

t'en a pas marre de lui dire des conneries inutilement, betement ?
0
jax008 Messages postés 93 Statut Membre 11

un SeuL consTaT jean Jaque t'es Dans La MerDe !!!
Je Crois QUe Tu DeVrais TouT De SuiTe Appeller le Vendeur (service client ou je sais pas quoi) eT ....Devine ....^^
0
moi

Bien je pense que ca doit etre un problème de connectivité interne, alors tu ouvra ta télé si tu voit un trucpas normal tu nous le dis !!
0
Jean-Jacques

Tout ce que j'ai vu quand j'ai ouvert la télé c'est des circuits et des fils.
0
Utilisateur anonyme > Jean-Jacques

BRAVO, tu vien de faire sauter ta garantie...!

en principe, quand tu allume ta tele, tu doit pouvoir acceder a un menu pour configurer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi

Surtout ne coupe pas le fil rouge, appèle les démineurs !!!! VITE !!!
0
Jean-Jacques

J'ai l'impression qu'on se moque de moi ici.
0
Utilisateur anonyme > Jean-Jacques

en tout cas pas moi ! ceci dit, si tu a effectivement ouvert ton tv, tu n'a plus la garantie !
0
moi

Mais pas du tout ici c'est un forum pas une boulangerie ! Sur ce bon appétit a tous a+
0
Utilisateur anonyme

quand on regarde tes reponses a ce post, c'est vraiment du foutage de gueule....si tu veux aider, fais le intelligement !
0
Jean-Jacques

Fausse alerte, j'avais oublié de brancher l'antenne ! Mais oui, j'ai effectivement ouvert ma télé :S
0
Utilisateur anonyme

c'est pour celà que je t'avais demander si tout etait bien branché !!!!
pour te rassurer, rare sont les troll comme "moi" sur ce forum !
si quelqu'un te conseille de faire quelque chose, essaie de consulter plusieur avis ...celà pourra t'eviter perte de garantie...voire pire !
0
bzil Messages postés 442 Statut Membre 33

Tout a fait raison, "moi" je pense qu'il n'y connais pas grand chose ! Tu aurrait du attendre un peu avant de faire n'importe quoi avec une télé neuve !!!

Bzil.
0