A voir également:
- Enregistreur DVD Sony HXD790
- Sony one - Accueil - Streaming
- Enregistreur mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Enregistreur vocal windows 11 - Guide
- Any dvd - Télécharger - Gravure
1 réponse
kiback
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
39
14 déc. 2008 à 13:51
14 déc. 2008 à 13:51
salui salu, oui c'est possible que ça résolve ton problème en passant à l'HDMI. Ce cable sert en gros à la meme chose que ton cable péritel, sauf que la qualité est BIIIIEN meilleure (en HD!), et que le connecteur est BEAUCOUP moins gros !
Et si je ne m'abuse, pisque t'as un Bravia et un lecteur dvd sony, tu devrais pouvoir controler ton lecteur avec la télécommande de ta télé ! :
"Grâce à la fonction BRAVIA Sync, contrôlez tout votre système Home Cinema en appuyant sur un seul bouton de votre télécommande et accédez aux menus des périphériques compatibles, tels que les camescopes Handycam®."
Quoi que ça je suis pas sur.
Et si je ne m'abuse, pisque t'as un Bravia et un lecteur dvd sony, tu devrais pouvoir controler ton lecteur avec la télécommande de ta télé ! :
"Grâce à la fonction BRAVIA Sync, contrôlez tout votre système Home Cinema en appuyant sur un seul bouton de votre télécommande et accédez aux menus des périphériques compatibles, tels que les camescopes Handycam®."
Quoi que ça je suis pas sur.
14 déc. 2008 à 17:16
Est-ce que l'antenne collective pourrait être en cause? Bien que l'image TV soit excellente?