Enregistreur DVD Sony HXD790

Fermé
caracala - 14 déc. 2008 à 13:45
 caracala - 14 déc. 2008 à 17:16
Bonjour,
Je repasse mon message au cas où quelqu'un aurait la solution:
Je viens d'acheter un enregistreur DVD SONY HXD790 avec TNT branché sur une TV SONY BRAVIA. L'image du tuner de l'enregistreur est très contrasté et magenta,bien moins bonne que celle de la tv.Je n'arrive pas à régler ce problème,la notice n'est pas claire à ce sujet,j'ai envoyé un courriel au SAV sony mais ces enfoirés ne répondent pas,quand aux vendeurs de Carrefour n'en parlons pas.Pensez-vous qu'une connection avec cable HDMI plutôt que péritel résoudrait le problème?
Au fait! Quel est l'avantage d'un cable HDMI?
Merci!
A voir également:

1 réponse

kiback Messages postés 259 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 39
14 déc. 2008 à 13:51
salui salu, oui c'est possible que ça résolve ton problème en passant à l'HDMI. Ce cable sert en gros à la meme chose que ton cable péritel, sauf que la qualité est BIIIIEN meilleure (en HD!), et que le connecteur est BEAUCOUP moins gros !

Et si je ne m'abuse, pisque t'as un Bravia et un lecteur dvd sony, tu devrais pouvoir controler ton lecteur avec la télécommande de ta télé ! :

"Grâce à la fonction BRAVIA Sync, contrôlez tout votre système Home Cinema en appuyant sur un seul bouton de votre télécommande et accédez aux menus des périphériques compatibles, tels que les camescopes Handycam®."
Quoi que ça je suis pas sur.
0
OK,merci,je vais acheter un cable HDMI bien que je n'ai pas la HD.On verra bien,mais je trouve bizarre cette image médiocre. Je ne crois pas que l'appareil soit en cause,j'ai déjà eu ce genre de soucis avec d'autres enregistreurs dont j'ai du me séparer. Par contre avec le magnétoscope VHS je n'ai jamais eu de problèmes.
Est-ce que l'antenne collective pourrait être en cause? Bien que l'image TV soit excellente?
0