A voir également:
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
18 réponses
Salut,
Tu as installé un driver pour qu'elle soit reconnue ?
Puis tu utilises un logiciel pour pouvoir utiliser ta web cam ?
Tu as installé un driver pour qu'elle soit reconnue ?
Puis tu utilises un logiciel pour pouvoir utiliser ta web cam ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pilote = driver en anglais.
Alors il faut que tu ailles sur la page où il y a ta web cam. tu vois sur la droite le panneau : télécharger le driver.
Puis en bas apparaît la liste des drivers. Tu prends celui qui correspond à ton os.
Alors il faut que tu ailles sur la page où il y a ta web cam. tu vois sur la droite le panneau : télécharger le driver.
Puis en bas apparaît la liste des drivers. Tu prends celui qui correspond à ton os.
ok d'acc !
je l'ai fait mais quand je branche ma webcam sa me met toujours périphérique USB non reconnu !
je l'ai fait mais quand je branche ma webcam sa me met toujours périphérique USB non reconnu !
Redémarrer la machine à tout hasard.
Si non passer par le panneau de configuration, puis par ajout/suppression de matériel. Puis indiquer lui le chemin où est le driver
Si non passer par le panneau de configuration, puis par ajout/suppression de matériel. Puis indiquer lui le chemin où est le driver
Il faut lui dire deux trois fois non quand il te propose de chercher lui même le driver. Puis tu auras le choix. à ce moment de lui indiquer où se trouve ledriver
SI le pc ne le reconnaît pas oui c'est logique. D'où l'intérêt d'installer le driver pour faire le lien entre le matériel et le pc.