Webcam
r.carlos
Messages postés
73
Statut
Membre
-
r.carlos Messages postés 73 Statut Membre -
r.carlos Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais eu une webcam noel dernier jlavais branché (sur mon ordi ^^) puis j'en avais marre donc je l'avais désinstaller et maintenant je voudrait la rebranché et sa marche pas-
est-ce normal ?
j'avais eu une webcam noel dernier jlavais branché (sur mon ordi ^^) puis j'en avais marre donc je l'avais désinstaller et maintenant je voudrait la rebranché et sa marche pas-
est-ce normal ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
18 réponses
-
Salut,
Tu as installé un driver pour qu'elle soit reconnue ?
Puis tu utilises un logiciel pour pouvoir utiliser ta web cam ? -
sachant que ma webcam c'est une "trust WB-1400T"
voila ! -
je sais pas !!
mais quand jla branche sa me met "périphérique USB non reconnu" -
quelqu'un pourrait me dire le site du driver que j'aurais besoin ! svp !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
http://www.trust.fr/products/default.aspx?cat=IMAGING&grp=WEBCAMS
-
-
-
Pilote = driver en anglais.
Alors il faut que tu ailles sur la page où il y a ta web cam. tu vois sur la droite le panneau : télécharger le driver.
Puis en bas apparaît la liste des drivers. Tu prends celui qui correspond à ton os. -
ok d'acc !
je l'ai fait mais quand je branche ma webcam sa me met toujours périphérique USB non reconnu ! -
Redémarrer la machine à tout hasard.
Si non passer par le panneau de configuration, puis par ajout/suppression de matériel. Puis indiquer lui le chemin où est le driver -
comment ca "indiquer lui le chemain ou est le driver" ??
-
Il faut lui dire deux trois fois non quand il te propose de chercher lui même le driver. Puis tu auras le choix. à ce moment de lui indiquer où se trouve ledriver
-
-
est-ce que c'est normal que sa me met "périphérique USB non reconnu" ??
-
SI le pc ne le reconnaît pas oui c'est logique. D'où l'intérêt d'installer le driver pour faire le lien entre le matériel et le pc.
-
ah oki !! mais je l'ai installé et sa ne marche pas non plus !!
-
-