Résiliation orange

rom56 Messages postés 309 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Je veux acheter un iphone avec orange, je suis déja client chez eux avec un forfait à 30 € /mois. Seul hic je suis encore sous engagement pdt 6 ou 7 mois... la galère ! D'après ce que j'ai compris pas moyen de résilier sans payer..(sauf une bonne raison que je n'ai pas ). J'ai donc penser a descendre mon forfait à 18€/mois (+30 € le changement de formule) mais cela me re-engera-il pour 12 mois ? Si oui je suis bloqué!

Quelqu'un aurait-il une astuce pour prendre un forfait encore moins cher ou pour résilier sans frais (modification de tarifs ou autre) pour un forfait intense 1h avec 3 numéro KDO.

Sinon autre solution essayer d'obtenir 1500 points avec le service client, si quelqu'un c'est comment procéder ?

Merci beaucoup pour vos réponses!

Cordialement,
Romain.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut
pourquoi t'embeter a resilier l'autre ligne?
achetes l'iphone en renouvellement de forfait ce qui revient a supprimer ton ancien forfait pour un nouveau avec l'iphone en prime (et moins cher dans le cadre d'un renouvellement).
bye
0
rom56 Messages postés 309 Statut Membre 88

Bonjour,

Hélàs non ! en renouvellement de forfait >> pas de prix sur les téléphone. En gros un nouveau client bénéfice de l'iphone à 100€ avec un forfait origami, mais un abonné en renouvellement de forfait l'aura à 500€ - sa remise cumulé via les points de fidélité ! J'ai donc avantage a payer deux forfaits en même temps..
0
Utilisateur anonyme

bin je savais pas car chez sfr je change de portable a pas cher en renouvellement (lg viewty a 106 euros).
sinon l'astuce de resiliation la plus utilisée c'est de pretexter la hausse des tarifs de connection wap (etant donné que ca varie souvent).
pas mal de gens le font et ca a l'air de passer sans probleme.
(j'ai vu ca sur pas mal de forums)
bye
0