Xbox 360
trool
Messages postés
61
Statut
Membre
-
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté le pack Xbox 360 de base a 180 euros, je vais bientot acheter le xbox live et une carte mémoire de 512mb, est-ce que cela suffit pour jouer sur le live et télécharger les maps ... ? et j'en ai déjà une de 256mb, est-ce que je peux utiliser les 2 en même temps pour plus d'espace (avec les 2 fentes pr carte mémoire) ?
Merci d'avance
J'ai acheté le pack Xbox 360 de base a 180 euros, je vais bientot acheter le xbox live et une carte mémoire de 512mb, est-ce que cela suffit pour jouer sur le live et télécharger les maps ... ? et j'en ai déjà une de 256mb, est-ce que je peux utiliser les 2 en même temps pour plus d'espace (avec les 2 fentes pr carte mémoire) ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Salut,
Oui une 512 suffit pour joué au live, oui tu pourras utilisé les 2 en même temps, et quel map à télécharger ? -
Hello
Sa risque d'être juste pour certain pack ( le pack oblivion shivering iles était de mémoire a plus de 600mo ) -
-
ok donc va sur ce lien http://www.xboxstorageupgrade.com/hh/web/home/hhauthentication.jsp?ssLocale=fr_FR sur la droite de la page tu rentre le numéro de série de ta console et l'id de la console il te diront si l'offre est encore valable.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bon bein voila, en plus livraison super rapide (48h).
-
quand la console est en face de toi il y'a sur la gauche une petite "grille" qui s'enlève, une fois enlevé tu n'auras plus qu'a branché le dd.
-