Xbox 360
trool
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté le pack Xbox 360 de base a 180 euros, je vais bientot acheter le xbox live et une carte mémoire de 512mb, est-ce que cela suffit pour jouer sur le live et télécharger les maps ... ? et j'en ai déjà une de 256mb, est-ce que je peux utiliser les 2 en même temps pour plus d'espace (avec les 2 fentes pr carte mémoire) ?
Merci d'avance
J'ai acheté le pack Xbox 360 de base a 180 euros, je vais bientot acheter le xbox live et une carte mémoire de 512mb, est-ce que cela suffit pour jouer sur le live et télécharger les maps ... ? et j'en ai déjà une de 256mb, est-ce que je peux utiliser les 2 en même temps pour plus d'espace (avec les 2 fentes pr carte mémoire) ?
Merci d'avance
7 réponses
Salut,
Oui une 512 suffit pour joué au live, oui tu pourras utilisé les 2 en même temps, et quel map à télécharger ?
Oui une 512 suffit pour joué au live, oui tu pourras utilisé les 2 en même temps, et quel map à télécharger ?
Hello
Sa risque d'être juste pour certain pack ( le pack oblivion shivering iles était de mémoire a plus de 600mo )
Sa risque d'être juste pour certain pack ( le pack oblivion shivering iles était de mémoire a plus de 600mo )
ok donc va sur ce lien http://www.xboxstorageupgrade.com/hh/web/home/hhauthentication.jsp?ssLocale=fr_FR sur la droite de la page tu rentre le numéro de série de ta console et l'id de la console il te diront si l'offre est encore valable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
combien de map je peux télécharger en plus tu pense sachant que je vais avoir les sauvegarde d'un autre jeu dessus aussi :/ (fiifa 09 mais pas pour le moment)
j'aurais besoin de moins quand même ^^ tu sais si ca existe ?