Wii Code d'erreurs 61070

Fermé
Dark Tom Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 12:02
titione88 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 16:48
Bonjour,j'ai un problème avec ma connexion wifi quelqu'un qui pourait m'aider.En fait c'est pour jouer en wifi avec des jeux comme super smash bros brawl,fifa 09 et mario kart sa marche pas je pourais meme dire que sa marche plus.Quand j'ai acheté ma live-box en début novembre tout à bien marche pendant 2 semaines je pouvais jouer.Mais un samedi j'essaye super smash bros brawl en réseau et la je vois code d'erreurs 61070 "la connexion au réseau a été interompue pendant la transmission des données".le problème ne vien pas de ma live box je crois que c'est nintendo.j'ai regarder ce que signifie ce code d'erreurs est nintendo di que c'est du à un trop grand nombre de personnes qui joue en réseau en meme temps mais ils disent aussi que la connexion serait rétablie quelques heures plus tard alors que moi jai ce problème depuis maintenant 15 jours mais ce que je ne comprend pas cest que je peu utiliser les chaines nintendo,météo,infos,internet,boutique nintendo.J'ai aussi essayer d'appeler sos nintendo mais j'habite à la Réunion et les appels sont autorisés qu'en france je suis vraiment embeter.S'il vous plait aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ve rejouer en réseau!!!!!!!!Si quelqu'un à la solution repondez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

13 réponses

niak niak niak
4 janv. 2009 à 17:02
salut salut
moi j'ai pas mal de code erreur comme toi mais pas les meme jte propose un bon site ou ils t'expliquent tout tout tout tout tout sur le code d'erreur: http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/errors/index.jsp
bon allé bonne chance et quand ca marche si ta le temps on se fait une tite partie ^^ mon e-mail:
vincent-mcd-45@hotmail.fr
0
Slt niak niak naik merci pour ton aide mais j'ai deja essayé le lien que tu m'a donné et en plus j'ai téléphoner au numéro sos nintendo mais sa ne marche pas car les appels sont autorisés que depuis la france alors que moi j'habite à la Réunion merci quand même et pour ton adresse email je l'ai enregistré
0
Merci beaucoup le numéro c le 08.92.68.77.55
0
niak niak niak
7 janv. 2009 à 12:44
a ben tu veux que j'apelle pour toi ?
mais j'ai pas le numero donc si tu veux tu me le donne et je leur demande ^^
0
Merci beaucoup le numéro sos nintendo c le 08.92.68.77.55 et encore merci
0
MEME PROBLEME QUE TOI CHERCHE UNE SOLUTION
0
En dirait que le problème vient de la livebox j'ai le même problème pour ma psp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niark niark niark
11 févr. 2009 à 18:45
DSL je retrouvais pas l'adresse du forum....
alors voila j'ai appelé nintendo (ca a été long) et ils m'ont fdit que le probleme venait obligatoirement de la box...
on est bien avancé la...
0
Merci niak niak niak tu ma bien aidé,je t'en suis très reconnaissant et t'es sur que le problème vient de ma livebox.J'ai le meme problème avec ma psp,donc c'est peu etre ma livebox.Mais comment expliquer que les 15 premiers j'ai pu jouer en réseau et le lendemain non.
0
Dark Tom > Dark Tom
22 févr. 2009 à 17:46
J'ai oblié d'écrire jours après les 15 premiers
0
niak niak niak
23 févr. 2009 à 09:52
I don't knows dsl je vois pas.Mais tout ce que je peux te dire c'est que(d'ape e que j'ai pu comprendre sur les site et en demandant aux gns) ta choisi la pire box elle déconne tout le temps je connai des gens qui l'avaiet ls l'ontchangé mais le problemec'ets que si le preobleme vient pas de la box...
0
Nan j'ai une bonne box, c'est celle de Orange c'est la Livebox Mini Thomson et elle est équipée du Wifi.C'est peut-etre la box qui déconne.A oui un jour javais changé quelque paramètres de la livebox et jai changé le nom de ma connexion entre ma livebox et ma wifi et jai osi changé dans les réglages l'emplacement de la wii(ds les paramètres ma wifi était considérée quelle était dans le salon et moi jai changer jai mi quelle est dans ma chambre). C'est peut-etre pour cela que sa marche plus car javais fai sa un vendredi et c'est le lendemain(samedi) que la wii ne marché plus en réseau.Mais si c'est ca ya otre chose qui me perturbe.Javais supprimer la connexion(celle dont je vien de parler) et jai reconfigurer ma wii une nouvelle fois donc si lé paramètres de la 1ère connexion était fau pourquoi sa na marché sur la 2ème connexion? MLystérieux et bizarre mon problème.Bon merci niak niak niak et A+.rpd moi vite et encore merci t un vrai pote!!!
0
niak niak niak
24 févr. 2009 à 21:21
tu dit que tu l'as changée de place ?(xD)theoriquement (si tu n'habite pas un chateau) la distance entre ta wii et ta box ne devrait pas etre un probleme SAUF si il y a beaucoup de choses entre ou alors un gros mur ? sinon ca devrait marcher.
Aussi la conexion wi-fi marche mieux sur les canals 1 et 11 les autre sont vraiment chaud alors jte conseil de reste sur le 1 et quand ca marche pas re sur le 11 mais sinon éssaye de rester sur le 1.^^"
0
NAN j'ai pa changé l'enplacement de la wii et de la livebox.Ta mal compris,dans les paramètres de ma livebox su mon ordinateur,la wii était considérée quel était dans le salon et moi jé rectifié et jai mi quel était dans ma chambre.Et pour la clé wifi sa ne sert à rien car elle aura toujours le meme code d'erreurs et ma livebox fé wifi donc ma livebox remplace la clé wifi,ca seré une grosse erreur de ma par d'acheter la clé à 30 euros(à la Réunion c 54 euros pour info) alors que ma livebox le fé gratuit.
0
Olimar90 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 1
24 févr. 2009 à 21:26
Essaie d'acheter un Wi-fi Connector Nintendo, 30€ en magasins je crois. Tu branches sur ton PC t'installes le driver, et normalement ça marche (tu mets ton PC vers la Wii).

Olimar.
0
niak niak niak
25 févr. 2009 à 13:50
salut Olimar serieux tu me sauve parceque la j'ai rien compris du tout !
0
niak niak niak
25 févr. 2009 à 13:50
salut Olimar serieux tu me sauve parceque la j'ai rien compris du tout !
0
kevindu55 Messages postés 155 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 8
2 juil. 2010 à 12:12
lors ses simple
1.va sur http://192.168.1.1
2.tu rentre ton code a droit sa doit être "admin" puis tape sur "valide"
3. clic sur préférence en haut
4.ensuite dans tu clic sur "livebox" a gauche puis apres tu clic sur "connexion sans fil"
5. enfin dans "mode de sécurité " tu mes pas de sécurité .et en bas tu coche "ativer le filtrage par adresse mac" ET tu enregistre en bas a droite
6.Tu appuie derrière ta livebox sur le bouton wifi pendant 5 seconde
7.tu demmare ta console ensuite tu fais une recherche et tu clic sur le choix avec un petit cadenas déverrouiller
0
kevindu55 Messages postés 155 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 8
2 juil. 2010 à 12:13
et si sa marche toujours pas
alors tu va dans "configurer ta livebox " http://192.168.1.1 " tu rentre ton code puis dans preférence ensuite dans sécurité et perssonalisé parametre et tu coche la premiere casse ping juste te pour savoir es que tu appuie deriere ta livebox wifi tu peux le verifier dans equipement
0
c'est quoi le code ? la clé internet ?
0
titione88 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 16:48
bjr le pb du code 61070 est resolu en parametrant le pare feu de la livebox en position moyen
0