Barre de recherche IE7

Fermé
carambare Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 14 déc. 2008 à 11:54
 MissLyra - 28 déc. 2008 à 10:55
Bonjour,

Depuis quelques jours , j'ai en plus des adresses internet tapées , style "www.commentcamarche.net" des adresses comme: C:\Users\--------\Pictures qui apparaissent ...comment s'en débarasser ?? j'ai réinitialisé , effacé l'historique ..mais rien ni fait . Auriez-vous une idée?
Merci et @ +++++++++

4 réponses

click: affichage puis parre d'utils et coche barre de navigation!
0
carambare Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
14 déc. 2008 à 12:14
Alors dans affichage puis barre d'outils , j'ai : barre menus qui est cochée ; liens non coché et yahoo coché mais pas de barre de navigation .......
0
J'ai le meme probleme et je cherche desesperement une solution... Si tu as trouvée comment faire pourrais tu me le dire stp.
Merci bcp.
0
carambare Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
28 déc. 2008 à 09:34
Bonjour ,

Je n'ai plus ce problème depuis que j'ai désinstallé la mise à jour Service Pack 1 de Vista et en plus ...plus de bugs sur internet ...donc , pour l'instant , c'est gagné!
Tu peux aussi avant de faire cette manip , "réinitialiser internet" (options internet + avancés et bouton en bas à droite)
peut-être que cela suffira.....
@ ++++++++
0
D'accord je vais essayer de faire ça, merci beaucoup !
Bonne journée et bonnes fêtes
0