[MSN] supprimé les saisies ds windows messenger/ms

Fermé
Virgys - 8 sept. 2004 à 02:36
 foot - 14 déc. 2007 à 18:04
Bonsoir,

Voici mon problème.

je suis sous windows xp et j'ai windows messenger et msn 6.2 et je voudrais savoir comment supprimer les adresses emails erronnées (meme en supprimant, en coupant avec la souris ça part pas!)qu'on saisit dans la fenetre qui s'ouvre du genre de celle des comptes utilisateurs je crois sauf que là on met son email et son mot de passe vous voyez cette fenetre windows la meme que sur les sites où ils demandent des passes.

Merci!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2004 à 19:10
desolé j'ai pas bien compris tu veut suprimer les adresse du menu deroulant de msn ???
si c ca alors voici la soluce


-Demarrer/Panneau de Configuration/Comptes d'utilisateurs.
- Clique sur le nom de ta session avec ta photo à côté
- Dans la colonne de gauche, le premier titre c'est "Tâches apparentées", juste en dessous ya écrit "Gérer mes mots de passe réseau". Clique dessus.
- Là ya une liste avec tout tes comptes Passeport.Net, tu sélectionnes celui que tu veux et tu cliques sur "Supprimer" juste à côté !

@++++++++
1
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
8 sept. 2004 à 07:01
salut,
Tu vas là
http://memberservices.passport.net/memberservice.srf
tu mets ton passe, clic s/continuer et tu suis les instructions.
Mais, il fautplus s'en servir pendant 90 jours pour qu'il soit complètement cloturé.
0
salut,

Le problème n'est pas de cloturer le compte mais c'est que je m'étais trompé en saisissant une adresse email incorrect et un mot de passe et j'ai validé et depuis dans l'espèce de truc qui ressemble à la fenetre que j'ai décrit dans le post d'avant m'affiches l'adresse eronnée et impossible de la supprimer!

Voilà!
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
8 sept. 2004 à 15:54
je comprend pas tout. Tu veux supprimer l'adresse erronée et tu veux pas suppr le compte où il y a cette adresse?
Pourquoi pas ouvrir un nouveau compte avec la bonne adresse hotmail et cloturer l'autre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci marco13 (désolé de m'etre mal exprimé mais merci sympa désolé de t'avoir mal guidé dans mon problème et t'avoir fait perdre du temps) et surtout merci à jess15 car c'est exactement ce que je voulais faire je n'étais pas loin du but dans compte utilisateurs je ne savais plus où aller.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2004 à 20:51
de rien :-)
@++
0
slt tu sais me dire comment on supprime une adresse msn stp merci
0