Garmin 250w bloqué

jmtol357 Messages postés 18 Statut Membre -  
jmtol357 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un GPS Garmin 250w, et lors de la phase d'enregistrement, il s'est bloqué avec indication sur l'écran : system software missing.
Je l'ai redémarré à plusieurs reprises, j'ai appuyé sur reset plusieurs fois : rien, toujours bloqué.
Je l"ai ramené chez le vendeur (une grande enseigne) qui me l"a échangé. Retour à la maison, et rephase d'enregistrement avec un nouveau n° puisque neuf. Même procédure de recherche et de mise à jour et après l'avoir redémarré comme demandé, blocage total comme la fois précédente et toujours sur "system software missing"
Ou je suis vraiment malchanceux (2 fois de suite ) ou alors il y a un véritable problème avec le logiciel d'enregistrement et à lire ce forum d'autres ont déjà vécu des situations proches.
Si quelqu'un a une solution de déblocage, j'essaye !
Merci de toute aide.
A voir également:

1 réponse

jmtol357 Messages postés 18 Statut Membre 16

Je viens de résoudre mon problème de manière radicale : le vendeur (merci) me l'a échangé contre un d'une marque concurrente et réputée plus fiable.
J'avais privilégié cette enseigne pour son sav, plutôt qu"un achat sur internet et je ne le regrette pas.
Adieu Garmin !
0