Bruit d'écran en luminosité réduite.
Adjmal
-
Deepnight -
Deepnight -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un PC portable d'occasion, qui n'est plus garantie, tout fonctionne parfaitement, sauf un petit soucis : Lorsque la luminosité est réduite, l'écran émet une sorte de grésillement, un bzzzzzz qui selon l'intensité lumineuse change de ton. Ce bruit disparait uniquement lorsque la luminosité est maximale.
Auriez-vous une idée de l'origine du problème et du comment y remédier ?
Merci bien !
J'ai fait l'acquisition d'un PC portable d'occasion, qui n'est plus garantie, tout fonctionne parfaitement, sauf un petit soucis : Lorsque la luminosité est réduite, l'écran émet une sorte de grésillement, un bzzzzzz qui selon l'intensité lumineuse change de ton. Ce bruit disparait uniquement lorsque la luminosité est maximale.
Auriez-vous une idée de l'origine du problème et du comment y remédier ?
Merci bien !
A voir également:
- Bruit d'écran en luminosité réduite.
- Luminosité écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
salut adjmal
pour moi il semblerais que ce soit un probleme materiel , j'ai vieux pc et quand il est en veille , il y a un sifflement sur le moniteur , si c'est reellement materiel , la seule solution seras de faire remplacer les composants qui ne fonctionnent plus correctement , ou tu t'y connais en electronique , ou fais faire plusieur devis ,
j'espere que cela ne seras rien de grave
@++ et bon week end
pour moi il semblerais que ce soit un probleme materiel , j'ai vieux pc et quand il est en veille , il y a un sifflement sur le moniteur , si c'est reellement materiel , la seule solution seras de faire remplacer les composants qui ne fonctionnent plus correctement , ou tu t'y connais en electronique , ou fais faire plusieur devis ,
j'espere que cela ne seras rien de grave
@++ et bon week end
Selon moi il s'agirait d'une résistance mais je ne sais pas laquelle et s'il est possible de changer uniquement la résistance ou si elle est intégrée à la dalle :s ...
Si vous avez d'autres avis, n'hésitez pas ;) !
Encore merci !
As-tu trouvé une solution? (sorry pour le déterrage de topic)