Formater disc dùre
-skull-
-
-skull- -
-skull- -
Bonjour,
suis pas un exellent sur informatique et je veux que vous maidier pour formater les disc dùr d et c de mon pc jai sauvgarder quelque truck perso ..... sur des cd ; mai lessenciel cè que je veux pas perdre les donnè de windows trust quard jai perdu son cd et je peu pa le rèinstallè alor svp dit moi les mèthode pour formater les disc
suis pas un exellent sur informatique et je veux que vous maidier pour formater les disc dùr d et c de mon pc jai sauvgarder quelque truck perso ..... sur des cd ; mai lessenciel cè que je veux pas perdre les donnè de windows trust quard jai perdu son cd et je peu pa le rèinstallè alor svp dit moi les mèthode pour formater les disc
A voir également:
- Formater disc dùre
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Combien de temps dure une story sur facebook - Guide
14 réponses
alors deja pour commencer , avant de formater , faut aprendre le minimum et pas ce lancer dedans a la veuglette ..faut que tu recuper tous tes driver de preference , minimum le driver de ta carte reseau afin de pouvoir aller sur le net pas la suite
le formatage de ton pc , ta juste a demarrer avec ton cd xp ou autre , quand ton cd va ce lancer il va t'installer les pilote et va arriver jusqu'au partition de tes disque ..on t'expoliquera tous par la suite , si tu nous confirme ta motivation de formatage
le formatage de ton pc , ta juste a demarrer avec ton cd xp ou autre , quand ton cd va ce lancer il va t'installer les pilote et va arriver jusqu'au partition de tes disque ..on t'expoliquera tous par la suite , si tu nous confirme ta motivation de formatage
-skull-
cool alor voila jessai de formatre les disc dur just avec cette methode : poste de travaille + 1 clic droit sur disc c + formater = avec cette methode esk je vais perdre les donè de mon windows trust o_O" ? et eskil vas retourner a 40 G
dans poste de travaille tu pourra pas formater ton disque c , car les encour d'utilisation c pas comme je tes expliuer de faire juste sur le message plus haut....
va etre chaud de t'expliquer , car ta pas l'air du tous de connaitre ..je serais toi je me lancerais meme pas dans le formatage
un formatage pert toutes les donner du disque dure et reinstalle de base ..sans les pilotes franchement bon courage a toi ..
va etre chaud de t'expliquer , car ta pas l'air du tous de connaitre ..je serais toi je me lancerais meme pas dans le formatage
un formatage pert toutes les donner du disque dure et reinstalle de base ..sans les pilotes franchement bon courage a toi ..
si c que le disque d , oui va dans poste de tarvail clic droit et formater ...mais plus rien dedans apres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah si il ne veux pas formater windows c'est a dire le disque dur maitre C: il le laisse
si il formate les disque dur en slave "esclave" D:ou E: ect... il fait sur le onglet sur le disque dur clique droite >formater simplement!!!
si il formate les disque dur en slave "esclave" D:ou E: ect... il fait sur le onglet sur le disque dur clique droite >formater simplement!!!
regarde plus haut (go) je veut formater mon disque dur D et C dou ma reponce ..lolllll
apres oui effectivement le reste c son pc ..lolll
apres oui effectivement le reste c son pc ..lolll
378 mo tu va pas allée loin , tu devrais desinstaller des logiciel et les remetre sur d , ton disque va vite ce remplir et va pas tarder a ramer..378 mo c pas grand chose ...
moi perso j'aurer mi fat32...ntfs =grande capacité
8giga ne va t'il pas rallentir go ? question pour info personnel
8giga ne va t'il pas rallentir go ? question pour info personnel
cool jai essayer les 2 et il ma ecrit windows ne peut pas formater ce lecteur . quitter tous les utilitaires sur disque ou tous les autre programmes utilisant ce lecteur et vèrifier qu'aucune fenètre naffiche le contenu du lecteur . essayer a n..a nouveau alor jai quitè tou mème jai dèconectè internet et tou........ mai sa marche pas resulta : windows ne peut pas formater ce lecteur . quitter tous les utilitaires sur disque ou tous les autre programmes utilisant ce lecteur et vèrifier qu'aucune fenètre naffiche le contenu du lecteur . essayer a n..a nouveau
8 go = 8000 MO
non pas fast32 fast32=securisé
il sera juste pour son ordi si il plante un jour mettre un autre ordi tout est perdu
ntfs=libre non securisé
vous habitez ou car c'est vraiment mini les capacité des hdd!!
non pas fast32 fast32=securisé
il sera juste pour son ordi si il plante un jour mettre un autre ordi tout est perdu
ntfs=libre non securisé
vous habitez ou car c'est vraiment mini les capacité des hdd!!
je croi ke sa serai mieux sil yona 1 vieux logiciel par dèfau sur internet gratuit ki fè tou sa ^_^ ou 1 sit ki fè sa enligne
ben sur le C jai rien a dèsinstalè car jai pas grand chose jai : 7-Zip _ AGI _ Fichiers communs _ Internet Explorer _ Java _ LClock _ Microsoft Office _ Microsoft Visual Studio 8 _ OpenOffice.org 3 _ Paint.NET _ TUGZip _ USB Vibration _ Windows Media Player _ AVG _ winrar _ Microsoft Windows OneCare Live _ Windows Trust _ Windows Live _ VistaDriveStatus _ Unlocker _ IrfanView _ Google _ AGEIA Technologies _ Microsoft _ ... total des logiciel : 2 G et mai ce ki mènèrve sur C cè qu"il me reste 378 mo alor kau progpame file jai ke 2G !