Virus Generic Pup x

nikko -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai depuis hier sur mon ordi un encadré me disant que j'ai un potentially unwanted program detected qui s'appele

Generic Pup x.J'ai le McAfee site advisor,j'ai scané mon ordi pour essayer de trouver le problème mais il me répond toujours qui'il n'y a aucun problème.

Conaissez-vous des sites de virus gratuits ou d'autres idées pour m'aider svp.Je possède mon ordi depuis 2 mois et je ne suis pas encore très éduquer avec le fonctionement de mon ordi.

J'ai windows vista basic.

Merci de votre gentillesse de m'aider je ne sais réellement quoi faire quelqu'un peut il m'aider svp.

merci,

Nikko
A voir également:

1 réponse

jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

Salut Niko et bienvenu sur CCM

Voyons ça...

• Télécharge cette version hijackthis sur ton Bureau.
Hijackthis (HJT) est un outil de diagnostic pour voir si tout va bien avec ton pc....

Ferme toutes les autres fenêtres, tous les autres programmes. Pas de connexion Internet.

• Double-clique dessus pour lancer l’installation . Accepte la licence qui va apparaître par " I agree" .

• Ferme HijackThis puis clique droit sur son raccourci sur ton Bureau et "Exécuter en tant qu'administrateur"

Puis clique sur "Do a system scan and save a logfile"

Ferme HijackThis et fais un copier-coller du rapport en entier et poste le ici en réponse.
Clique sur "Edition" ->> "Sélectionner tout", puis sur "Edition" ->> Copier"

Note : le rapport HijackThis.txt se trouve dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
1
Conceptor7

Mais non suprime ton vista et installe un vrai system d'exploitation comme windows XP SWEET
et un bon antivirus pas mcafee prend plutot AVG sbs 9.0 moi il a detecter et mis en quarantaine et stoppé l'installe du program virusé en cours voila .
Courage pour ton system mais si tu est un debutant je te conseil XP sweet il est complet avec un post installe comprenant tout les logiciels de gravage bureautique etc.... divx et divers spliteurs ainsi que tout les drivers ide pci sata etc.....
0
Utilisateur anonyme

salut XP sweet n'est pas une version légale
0