Conseil achat TV HD

kevded -  
kevded Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais acheter une télé hd philips 32PFL5403
je voudrais savoir:
si elle est ambilight?
esque je peut brancher mon PC dessus?
philips est-elle une bonne marque de tv hd?
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 38101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Philips est l'une des bonnes marques de TV. Quant au procédé ambilight, il n'est utilisé que sur des modèles haut de gamme, en général, à partir des tailles 42".

A+
0
kevded Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sniff c dommage sa aurai été cool, pour l'ambilight.bof c un simple gadjet après tout.
mais? pourtant il y a un modele 32pouces qui fait ambilight 2! sur le journal de "but" (c'est un magasin)
mais pourquoi il ont mis le meme disign que les télé ambilight (le truc en ver qui entoure la télé) si c pour ne pas etre ambilight?

(merci pour ta réponse rapide!)

manque plus a savoir si compatible liasion avec le PC.
0
kevded Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut!
Up je trouve pas se modèle sur internet je vois seulment "32PFL5403H; 32PFL5403D" mais pas "32PFL5403 " tout court

EDIT: c'est bon c'est le model 32PFL5403D qui n'est pas ambilight maleuresement.
0