Antivir impossible de l'installer
SIDO
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'avais antivir comme anti virus mais depuis quelques jours la mise à jour de l'antivirus ne fonctionne plus (message d'erreur de type impossibilité de se connecter au serveur).
J'ai donc désisntallé antivir et voulu le réinstaller et là impossible de l'installer : j'ai un message de type page introuvable erreur HTTP 404 non trouvé,
J'ai donc installé comme antivirus temporairement avg antivir et là aussi la connexion avec le serveur de mise à jour ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider svp, à résoudre mon problème d'installation d'antiviR (qui je crois est un bon antivirus)?
Merci beaucoup d'avance
sandrine
J'avais antivir comme anti virus mais depuis quelques jours la mise à jour de l'antivirus ne fonctionne plus (message d'erreur de type impossibilité de se connecter au serveur).
J'ai donc désisntallé antivir et voulu le réinstaller et là impossible de l'installer : j'ai un message de type page introuvable erreur HTTP 404 non trouvé,
J'ai donc installé comme antivirus temporairement avg antivir et là aussi la connexion avec le serveur de mise à jour ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider svp, à résoudre mon problème d'installation d'antiviR (qui je crois est un bon antivirus)?
Merci beaucoup d'avance
sandrine
A voir également:
- Antivir impossible de l'installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication