Petit sondage
Pok68
Messages postés
20
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai ouvert cette discussion pour faire un petit sondage
Qui préfère le rap
Qui préfère le rock
Qui préfère l'électro
Qui préfère le heavy metal, hard rock
Perso moi je préfère le Heavy métal ^^
J'ai ouvert cette discussion pour faire un petit sondage
Qui préfère le rap
Qui préfère le rock
Qui préfère l'électro
Qui préfère le heavy metal, hard rock
Perso moi je préfère le Heavy métal ^^
A voir également:
- Petit sondage
- Creer un sondage - Guide
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
4 réponses
Tout est bon.....sauf le R'n'B actuel, c'est une horreur.....
Sinon définitivement ROCK, bien que ça soit large quand même, sinon pas mal hard rock aussi.
Un peu rap, pas mal électro, pas mal reggae et énormément DUB!
Sinon définitivement ROCK, bien que ça soit large quand même, sinon pas mal hard rock aussi.
Un peu rap, pas mal électro, pas mal reggae et énormément DUB!
Bonsoir
Moi je suis plutot hard rock (au sens large du terme) mais j'écoute aussi du blues, du jazz, du classique, un peu de rap....Tout ce qui me procure des émotions en fait (donc pas de techno, LOL).
Moi je suis plutot hard rock (au sens large du terme) mais j'écoute aussi du blues, du jazz, du classique, un peu de rap....Tout ce qui me procure des émotions en fait (donc pas de techno, LOL).
Ouais je suis entièrement d'accord avec toi, le principal dans la Musique, c'est de ressentir qqch quand on l'écoute, y'a des morceaux qui font vraiment vibrer!
Elle apprécie peut-être son taff en même temps, et ta zik lui a aussi peut-être mis un coup de boost ce matin pour partir, un élan de motiv' pour aller bosser quoi!