Petit sondage

Pok68 Messages postés 20 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J'ai ouvert cette discussion pour faire un petit sondage
Qui préfère le rap
Qui préfère le rock
Qui préfère l'électro
Qui préfère le heavy metal, hard rock

Perso moi je préfère le Heavy métal ^^

4 réponses

EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre 1 086

Tout est bon.....sauf le R'n'B actuel, c'est une horreur.....
Sinon définitivement ROCK, bien que ça soit large quand même, sinon pas mal hard rock aussi.
Un peu rap, pas mal électro, pas mal reggae et énormément DUB!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonsoir

Moi je suis plutot hard rock (au sens large du terme) mais j'écoute aussi du blues, du jazz, du classique, un peu de rap....Tout ce qui me procure des émotions en fait (donc pas de techno, LOL).
0

Ouais je suis entièrement d'accord avec toi, le principal dans la Musique, c'est de ressentir qqch quand on l'écoute, y'a des morceaux qui font vraiment vibrer!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

mes voisins ont eu droit ce matin à la triptique hard rock 2008 avec les derniers albums de Judas priest, metallica et Guns N'Roses... Ils ont du halluciner ârceque la dernière fois, ce que ma télé 'crachait' c'était du pavarotti :-)
0
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre 1 086 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben j'espère pour tes voisins qu'ils n'ont pas de sonotones....quoique ça peut avoir un côté pratique, tu peux aussi le couper!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre

Nah ça va, ils sont très jeunes et quelefois ils font aussi du bruit...mais chais pas, j'ai l'impression que la dame avait l'air contente de partir au boulot, MDR
0

Elle apprécie peut-être son taff en même temps, et ta zik lui a aussi peut-être mis un coup de boost ce matin pour partir, un élan de motiv' pour aller bosser quoi!
0

En effet ;-) Je disais ça pour rire: mes voisins sont nouveaux mais très sympa: je me doute que si un jour quelquechose les dérange ils viendront me le dire: on est pas des sauvages quand même, LOL.
0