La clé usb wifi aidez moi svp kiki339 - Dernière réponse le 13 déc. 2008 2 réponses Bonjour, est ce ke la clé wep c pareil ke la clé de sécuriter ou ladresse mac (c pour avoir internet la haut) et kan y me demande je doi mettre la clé de la livebox ou dla clé reponse urgente aaidez moi merci davanceConfiguration: Mac OS X Safari 1.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 chaton62 clé wep = clé de sécurité mais pas adresse mac tu dois mettre la clé de la livebox Réponse 2 / 2 kiki339 Auteur mai a chake foi ke je met la clé de securité sa cherche dotre réseaux alors ke moi jveu le réseau de la live box merci pour ta reponse Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 cle wifi pour tv sylvie0101 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 chaton62 clé wep = clé de sécurité mais pas adresse mac tu dois mettre la clé de la livebox
Réponse 2 / 2 kiki339 Auteur mai a chake foi ke je met la clé de securité sa cherche dotre réseaux alors ke moi jveu le réseau de la live box merci pour ta reponse