Livebox orange connecter 3 ordis
Azertyp7
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, je suis chez orange et j'ai une Livebox mini sagem , j'ai 2 ordinateurs connectés par cables Ethernet sur la meme box, et j'aimerais connecter un 3eme ordinateur sur la meme livebox (si cela est possible) . J'aimerais obtenir des solutions svp ^^. J'ai entendu parler des switch , donc je sais pas ce que vous me conseillez.
Pour infos j'ai recu 2 livebox identiques donc est-ce possible de les relier ensemble? ...
Merci d'avance pour vos reponses , n'hesitez pas si vous avez des questions ;).
Alors voila, je suis chez orange et j'ai une Livebox mini sagem , j'ai 2 ordinateurs connectés par cables Ethernet sur la meme box, et j'aimerais connecter un 3eme ordinateur sur la meme livebox (si cela est possible) . J'aimerais obtenir des solutions svp ^^. J'ai entendu parler des switch , donc je sais pas ce que vous me conseillez.
Pour infos j'ai recu 2 livebox identiques donc est-ce possible de les relier ensemble? ...
Merci d'avance pour vos reponses , n'hesitez pas si vous avez des questions ;).
A voir également:
- Livebox orange connecter 3 ordis
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide