Quelle carte graphique pour Fable 1 ?
apoka972
Messages postés
63
Statut
Membre
-
apoka972 Messages postés 63 Statut Membre -
apoka972 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté le jeu Fable the lost chapter sur pc, l'installation se fait sans problème, mais au démarage du jeu ça se corce !
Au début, mon écran était tout noir au lancement, j'ai cherché sur internet et j'ai vu qu'il fallait mettre les détails visuels au minimum : je le fait, le jeu se lance correctement (bien que l'image ne soit pas très belle), mais arrivé au chapitre 2, de nouveau l'écran est noir !
J'ai encore cherché sur internet, j'ai vu différentes réponses :
-windows vista en 32 bits au lieu du 64 bits nécessaire
-carte graphique pas assez puissante.
j'ai en effet windows vista 32 bits, et ma carte graphique est une geforce 60 6100 (c'est ce qui est marqué sur l'étiquette sur mon pc portable packard bell).
Qui pouurait me dire quelle solution est la bonne, et dans le pire des cas, quelle carte graphique acheter ?
Pouvez vous m'aider ?
merci
Au début, mon écran était tout noir au lancement, j'ai cherché sur internet et j'ai vu qu'il fallait mettre les détails visuels au minimum : je le fait, le jeu se lance correctement (bien que l'image ne soit pas très belle), mais arrivé au chapitre 2, de nouveau l'écran est noir !
J'ai encore cherché sur internet, j'ai vu différentes réponses :
-windows vista en 32 bits au lieu du 64 bits nécessaire
-carte graphique pas assez puissante.
j'ai en effet windows vista 32 bits, et ma carte graphique est une geforce 60 6100 (c'est ce qui est marqué sur l'étiquette sur mon pc portable packard bell).
Qui pouurait me dire quelle solution est la bonne, et dans le pire des cas, quelle carte graphique acheter ?
Pouvez vous m'aider ?
merci
A voir également:
- Quelle carte graphique pour Fable 1 ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
deja,il faut savoir que cette carte nest vraiment pas faite pour les jeux,apres,si tu travaille sous vista,c ke ton pc doit etre capable de faire tourner fable meme avec les details au minimum,mais ton probleme je le connais,il se resouds en fermant simplement la sidebarre de vista,ou si tu as installe un theme fonctionnant sous windows blind,desactive le et reviens a lancien theme.
à la base, mon ordi était sous windows xp, mais suite à un virus, un ami me l'a mis sous vista pro.
par contre, c'est quoi sidebarre ? c'est la bande à droite avec l'horloge et tout ça ? si oui où c'est que je peux l'enlever stp ?
par contre, c'est quoi sidebarre ? c'est la bande à droite avec l'horloge et tout ça ? si oui où c'est que je peux l'enlever stp ?
non j'ai essayé mais c'est pareil ! je met les détails au minimum mais mon écran est toujours noir !
par contre j'ai installé le jeu sur l'ordi de mon père, avec une carte graphique 1200 ati (c'est ce qui est marqué dessus, je ne sais pas où aller pour trouver exactement la carte graphique), et il marche parfaitement (je met les détails à moitié et ça passe).
par contre j'ai installé le jeu sur l'ordi de mon père, avec une carte graphique 1200 ati (c'est ce qui est marqué dessus, je ne sais pas où aller pour trouver exactement la carte graphique), et il marche parfaitement (je met les détails à moitié et ça passe).