Besoin de connaisseurs

Rvezu Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,

Mon PC a été contamine par antivirus 2009 il y a plusieurs jours. J'ai regardé de nombreux posts du forum pour tenter de l'éliminer mais sans succès.

A l'heure actuelle, aucun browser ne se lance (IE, Firefox...) et mon PC est extrêmement lent et instable.

Je ne suis pas un grand connaisseur mais si quelqu'un veut bien m'aider je suis vraiment prêt a tout faire sérieusement et a répondre rapidement.

2 réponses

anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

Bonsoir,

Poster plusieurs sujets (1, 2 et 3) et plusieurs messages par sujet diminue fortement les chances d'obtenir une réponse sur ce forum...

Merci de suivre cette procédure pour me permettre de diagnostiquer le problème :

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaitre. Poste le contenu de log.txt

Si tu n'arrives pas à télécharger RSIT depuis ton PC infecté, essaye de le faire depuis un PC sain puis transfère le fichier d'installation sur une clé USB (attention toutefois à ne pas infecter d'autres ordinateurs avec cette clé USB...)

1
Utilisateur anonyme

salut tout a fait d accord avec anthony un probleme ne doit etre reglé que par UNE personne sinon......et si le pc plante apres..????????????
0