Comment brancher une Guitare sur un PC

Gabriel -  
 Gabriel -
Alo tout le modne,
Merci d'avance pour seu ki m,aideron..
Premierement j'ai une guitar ke je veux brancher sur mon PC, j'ai un Fil Jack avec un adapteur pour ma guitar que je plogue sur l'entrer MIDI je crois, étant une prise Bleu en forme de rond..

Alors voila, j'utilise des écouteur et je n'ai pas d'ampli..
Aucun son ne se produit, Je pense que c'est normal
et J'aimerais savoir comment pproduire un Son dans mon ordi quand je joue de la guitare...

Faut-il un logiciel ? moi je pense que oui mais lequel :S

Alors j'attend impatiament une reponse qui pourrais m'aider
A voir également:

4 réponses

Gabriel

Mais n'existe t'il pas alors tout simplement un logiciel pour gérer et créer des son sans ampli ?
1
Gabriel

Pourquoi aucune réponse :( :(
0
anthony300 Messages postés 276 Statut Membre 9

salut moi ossi je fait de la musique ta guitar devré avoir un cable pour la relié a tn pc non ?
0
Gabriel

Euh,,, je comprend pas un cable...
Jai pas d'empli
Tout ce ke j'ai c'est un file comme pour les ecouteur mais avec un adapteur
0
keirtz

bonjour,
vous ne pouvez pas brancher n'importe quoi sur un pc; soit vous desirez importer un flux numerique, a partir d'un synthé, par exemple, (fichier midi a l'aide d'un logiciel) via l'interface midi que vous semblez avoir , (la prise ronde , bleue, a cinq fiches), soit vous importez directement le son de votre guitard, et là, vous devez ABSOLUMENT utilisez un ampli, (car la guitard ne produit pas de son par elle meme, du moins, pas assez pour l'entendre, et doit etre amplifiée), ainsi qu'une interface audio, ou vous brancherez la fameuse prise jack 6,35mm , en sortie de l'ampli et en sortie de l'interface vers une prise USB ou FIREWIRE
0