Besoin coup de main pour livebox
claudiedy
-
polo ricardo -
polo ricardo -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma livebox:
*je n'avais plus de connexion du tout avec mon Pc de bureau par contre le portable avec sa clé wifi fonctionnait très bien j'ai essayé plusieurs trucs sans succès et finalement j'ai restauré mon système quelques jours en arrière et j'ai retrouvé une connection par contre je n'arrive pas à avoir le gestionnaire internet orange qui se trouve habituellement sur mon bureau l'icone y est mais il me met :" CSS-corporate-HSS_a rencontré un problème et doit fermer" qui peut m'aider à résoudre cette enigme ?
J'ai un problème avec ma livebox:
*je n'avais plus de connexion du tout avec mon Pc de bureau par contre le portable avec sa clé wifi fonctionnait très bien j'ai essayé plusieurs trucs sans succès et finalement j'ai restauré mon système quelques jours en arrière et j'ai retrouvé une connection par contre je n'arrive pas à avoir le gestionnaire internet orange qui se trouve habituellement sur mon bureau l'icone y est mais il me met :" CSS-corporate-HSS_a rencontré un problème et doit fermer" qui peut m'aider à résoudre cette enigme ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Besoin coup de main pour livebox
- Mot de passe admin livebox - Guide
- La main de la titi popo ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Prise de main à distance windows 10 - Guide
- Caster sur livebox - Forum TV & Vidéo
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
8 réponses
j'ai supprimé tout ce qu'il y avait" orange "ensuite j'ai mis le cd d'installation de la livebox pour le réinstallé mais comme la livebox fonctionne pour le portable elle ne voulait pas prendre avec le cable et me demandait de mettre la wifi je tournais en rond c'est pour cela que je suis retournée en arrière tout est revenu sauf le gestionnaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le logiciel orange ne sert strictement a rien.Je te conseille de le desinstaller, puis de verifier dans demarrer/panneau de config/connexions reseaux/connexion au reseau local/propriétés/tcp/ip si tu est en automatique.
redemarre et internet devrait marcher.
(es-tu bien branché sur le port rouge ?)
dans demarrer/executer tape cmd puis entrée. Que te donne un ipconfig ?
redemarre et internet devrait marcher.
(es-tu bien branché sur le port rouge ?)
dans demarrer/executer tape cmd puis entrée. Que te donne un ipconfig ?