Besoin coup de main pour livebox

claudiedy -  
 polo ricardo -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma livebox:
*je n'avais plus de connexion du tout avec mon Pc de bureau par contre le portable avec sa clé wifi fonctionnait très bien j'ai essayé plusieurs trucs sans succès et finalement j'ai restauré mon système quelques jours en arrière et j'ai retrouvé une connection par contre je n'arrive pas à avoir le gestionnaire internet orange qui se trouve habituellement sur mon bureau l'icone y est mais il me met :" CSS-corporate-HSS_a rencontré un problème et doit fermer" qui peut m'aider à résoudre cette enigme ?
A voir également:

8 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu es connecté en wifi ou en cable avec ce pc
0
claudiedy

salut Jacklove j'ai un fil ethernet
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok alors a tu essayé de supprimer le logiciel live box et de le remettre
0
claudiedy

j'ai supprimé tout ce qu'il y avait" orange "ensuite j'ai mis le cd d'installation de la livebox pour le réinstallé mais comme la livebox fonctionne pour le portable elle ne voulait pas prendre avec le cable et me demandait de mettre la wifi je tournais en rond c'est pour cela que je suis retournée en arrière tout est revenu sauf le gestionnaire
0

ok et tu as pas essayé de couper le pc en wifi pour voir
0
claudiedy

si je l'ai fais c'est idem
0

ok et si tu met le cd et que tu clic droit sur le lecteur tu fait explorer et que tu selectione juste le gestionnaire il me semble que tu peu l'installer seul
0
claudiedy

je viens d'essayer et il n'y a pas le gestionnaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok alors je te conseil reinisialiser la livebox et de tout reinstaller
0
claudiedy

justement j'y pensais mais sais tu s'il faudra tout réinstaller aussi sur le portable avec la wifi ?
0

normalement non tu auras juste a le sincronisé avec la box
0
claudiedy

je crois que je vais essayer merci
0

ok si tu as besoin je suis par la
0
polo ricardo

le logiciel orange ne sert strictement a rien.Je te conseille de le desinstaller, puis de verifier dans demarrer/panneau de config/connexions reseaux/connexion au reseau local/propriétés/tcp/ip si tu est en automatique.
redemarre et internet devrait marcher.
(es-tu bien branché sur le port rouge ?)
dans demarrer/executer tape cmd puis entrée. Que te donne un ipconfig ?
0