Connecteur wifi usb nintendo erreur d'app.

ijo4 -  
 ijo4 -
Bonjour,
je vient de m'acheter ce connecteur wifi nintendo pour pouvoir connecter ma Ds et ma wii à internet.
petit infos: je suis sous vista et connexion internet haut débit avec connection à mon ordi par câble ethernet
voila le problème, sans avoir connecter la clé usb, je mets le cd, l'installation démarre j'attend et il me demande de connecter le connecteur wifi, je m'exécute, il s'inscrit alors " installation des pilotes", au même moment il y a mon ordinateur qui me demande d'installer le nouveau périphérique qu'il vient de trouver, alors j'attend sans rien faire, tout d'un coup l'installation s'arrête au milieu sa ne bouge plus durant quelque minutes, alors je me dis qu'il faut que j'installe le périphérique avec l'ordi, je lance donc la recherche de pilots dans mon ordinateur, rien, il n'a trouvé aucun pilote, je réessais, mais cette fois en spécifiant ma recherche uniquemenet dans le Cd, toujours rien et l'installation n'a pas bougé elle reste toujours bloqué au milieu avec "installation des pilotes", je débranche alors ma clé et là l'installation continue, jusqu'à la fin et me dit votre clé usb n'est pas connecté, je la reconnecte et rien... o final donc l'utilitaire d'enregistrement pour internet avec nintendo ne c'est pas installer et les pilotes pour mon connecteur non plus que faire ???? je commence à péter un câble parceque j'ai essayé plusieurs fois endébranchant et rebrancher tout de suite rien et en allant dans le Cd je n'arrive pas à trouver les pilotes ( c'est surement parceque je ne sait pas de quel fichier font partis les pilotes) HELP
A voir également:

2 réponses

ijo4

j'ai oublié de dire que quand windows cherche une erreur il me dit qu'il y a un conflit entre ma carte reseau wifi (mon connecteur je suppose) et mon modem. et sur le site de nintendo on me dit que si le modem et avec un ip de 192.168.1.1 (c'est la configuration du mien) il faut le changer en 192.168.2.1, mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire. alors faudrait peut être m'explique comment changer mon ip 192.168.1.1 en 192.168.2.1 pour commencer, merci
0
Stella

Je n'ai pas encore le connecteur WiFi USB pour DS mais je suis entrain de me renseigner sur ce produit. Je ne sais pas s'il y a plusieurs sortes de connecteurs USB, mais celui que j'ai vu sur internet sur le site Amazon.fr, il est précisé qu'il est uniquement compatible avec Windows XP. Peut-être est-ce là le problème ??
0
ijo4

en depuis l'année passé en décembre 2007, les pilotes pour connecteur wifi, sont disponible sur le site de nintendo pour vista. Mais pour mon connecteur c'est bien inscrit qu'il est compatible vista.
0