XP et Virus inaccessible
proy
Messages postés
171
Statut
Membre
-
proy Messages postés 171 Statut Membre -
proy Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
sur un PC avec XP, AVG detecte un virus dans un fichier situé dans un sous-dossier de "System Volume Information".
AVG ne peut pas supprimer le fichier vérolé, et moi non plus car je n'ai pas acces a ce dossier !
Même en me connectant en tant qu'administrateur, si je vais dans ce dossier il me met "Acces refusé" !!!
J'ai essayé en démarrant en mode dos, mais sous xp le mode dos n'existe pas !
Comment puis-je virer ce *@#$ de virus ???? Salo***rie de XP !
PROY
sur un PC avec XP, AVG detecte un virus dans un fichier situé dans un sous-dossier de "System Volume Information".
AVG ne peut pas supprimer le fichier vérolé, et moi non plus car je n'ai pas acces a ce dossier !
Même en me connectant en tant qu'administrateur, si je vais dans ce dossier il me met "Acces refusé" !!!
J'ai essayé en démarrant en mode dos, mais sous xp le mode dos n'existe pas !
Comment puis-je virer ce *@#$ de virus ???? Salo***rie de XP !
PROY
A voir également:
- XP et Virus inaccessible
- Cle windows xp - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
bonjour,
aurais tu le chemin complet ?
j'ai bien une petite idée sur ton truc, mais je voudrai etre sur.
C'est C:\System Volume Information\_Restore{sequence de chifffres}\rp60
en essayant d'acceder a C:\System Volume Information\ il me met "Acces refusé"
merci de te pencher (pas trop quand même tu pourrais tomber ;-) ) sur mon probleme.
C'est C:\System Volume Information\_Restore{sequence de chifffres}\rp60
en essayant d'acceder a C:\System Volume Information\ il me met "Acces refusé"
merci, je me doutais que c'était ça.
met ton AV a jour avant de faire la manipe suivante.
donc, clic droit sur poste de travail, propriété, restauration du systeme,cocher la case "désactiver la restauration".
tu eteinds ton pc puis le rallume, a ce moment la tu tappote f8, tu vas avoir un écran noir, tu choisis "mode sans echec", tu fais ton scan avec ton AV, tu met en quarantaine.
tu referme tout puis tu rallumes ton pc normalement,ne pas oublier de décocher la case plus haut (désactiver.......)
tiens nous au courant.
tu eteinds ton pc puis le rallume, a ce moment la tu tappote f8, tu vas avoir un écran noir, tu choisis "mode sans echec", tu fais ton scan avec ton AV, tu met en quarantaine.
tu referme tout puis tu rallumes ton pc normalement,ne pas oublier de décocher la case plus haut (désactiver.......)
tiens nous au courant.
Juste une question, pourquoi faut-il reactiver la restauration ?
Ca sert à quoi, au juste ?
visiblement, ca a marché, j'ai même reussit a "soigner" (Healed) le programme en question.
Juste une question, pourquoi faut-il reactiver la restauration ?
Ca sert à quoi, au juste ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un point de restauration:
Quand votre Windows fonctionne correctement, qu'il n'y a pas d'erreurs… ayez le réflexe de créer un point de restauration en utilisant l'outil de Windows.
Cela prend 2 minutes et peut vous faire gagner de nombreuses heures de réinstallation et configuration de Windows en cas de problème par la suite.
En effet, cet outil intégré à Windows permet de réaliser une sauvegarde totale de votre configuration à un moment choisi. Le but étant le cas échéant (crashs, dysfonctionnements...) de restaurer votre configuration (Windows au complet) grâce à votre sauvegarde qui était en état de fonctionnement !
Remarque : par défaut, Windows crée lui même des points de restauration notamment lors de l'installation de certains logiciels ou périphériques mais attention, pas dans tous les cas. C'est pourquoi il faut le faire régulièrement soi-même afin d'éviter les mauvaises.
En effet, cet outil intégré à Windows permet de réaliser une sauvegarde totale de votre configuration à un moment choisi. Le but étant le cas échéant (crashs, dysfonctionnements...) de restaurer votre configuration (Windows au complet) grâce à votre sauvegarde qui était en état de fonctionnement !
Remarque : par défaut, Windows crée lui même des points de restauration notamment lors de l'installation de certains logiciels ou périphériques mais attention, pas dans tous les cas. C'est pourquoi il faut le faire régulièrement soi-même afin d'éviter les mauvaises.