Problème après le montage d'un PC
amilo
-
amilo -
amilo -
Bonjour,
Je viends de remonter mon PC dans un boitier plus petit pour être plus pratique seulement voilà, après le montage, mon OS ne se charge pas et j'ai un message CPU fan error, pourtant tous les ventilateurs tournent bien. Et maintenant, le PC ne démarre même plus j'ai juste tous qui tourne et rien ne se passe(même pas le bip de départ)
Merci de me donner un coup de main.
Je viends de remonter mon PC dans un boitier plus petit pour être plus pratique seulement voilà, après le montage, mon OS ne se charge pas et j'ai un message CPU fan error, pourtant tous les ventilateurs tournent bien. Et maintenant, le PC ne démarre même plus j'ai juste tous qui tourne et rien ne se passe(même pas le bip de départ)
Merci de me donner un coup de main.
A voir également:
- Problème après le montage d'un PC
- Montage video gratuit windows - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'est pas branché sur la bonne prise
ton FAN tourne puisqu'il est alimenté, mais il n'est pas detecté par le BIOS
car il est branché au mauvais endroit.
ton FAN tourne puisqu'il est alimenté, mais il n'est pas detecté par le BIOS
car il est branché au mauvais endroit.
Oui, en effet je viens de le brancher sur le CPU Fan, mais toujours rien au démarrage et toujours aucun bip.
Demarre ton PC avec le minimum vital
autrement dit, debranche tout les composants
et rebranche les 1 a 1 pour voir ou cela bloque
autrement dit, debranche tout les composants
et rebranche les 1 a 1 pour voir ou cela bloque
J'ai branché l'alimentation, les ventilateurs, la carte graphique et la RAM et lors de l'allumage je n'entends toujours aucun bip et il ne se passe rien à part la diode de la carte mère qui est allumé et les ventilateurs qui tournent.
je n'ai pas de setup je n'ai absolument rien qui s'affiche et rien qui ne se passe sauf comme je l'ai dit les ventilateurs tournent et la diode de la carte mère est allumée, si non rien pas de bip de démarrage rien du tout le noir complet.
Pas evident ton probleme.
pour le setup, tu peux faire un CLEAR C-MOS, tu trouvera sur ta carte mere, près de la pile 3pin avec un cavalier dessus, deplace le pour vider la memoire de la configuration du SETUP.
Ou plus simplement enleves la pile pendant 2 à 3 secondes.
tu dis qu'il n'y a rien a l'ecran, enleve ta carte graphique et branche toi sur la CG embarqué de ta CM,
pour eliminer cette eventualité.
pour le setup, tu peux faire un CLEAR C-MOS, tu trouvera sur ta carte mere, près de la pile 3pin avec un cavalier dessus, deplace le pour vider la memoire de la configuration du SETUP.
Ou plus simplement enleves la pile pendant 2 à 3 secondes.
tu dis qu'il n'y a rien a l'ecran, enleve ta carte graphique et branche toi sur la CG embarqué de ta CM,
pour eliminer cette eventualité.