Brancher carte graphique

willow debutant -  
 wilow debutant -
Bonjour,
j'ai acheté une carte graphique ATI RADEON X 1600 PRO SAPPHIRE ,mais je n'arrive pas à la branché!c'est marqué AGP version,je l'ai branché sur le port agp mais je n'arrive pas à brancher les câbles.il ya un câble fournit mais je vois pas comment les brancher
A voir également:

7 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Quel est le câble fournis? Décrit son connecteur...
0
willow debutant

c'est vrai la notice ne dit presque rien!! Le câble fournit est un câble molex avec une prise femelle une prise mâle et une petite prise blanche à 4 trous,sur la prise mâle il ya une etiquette GP dessus.
0
wilow debutant

le terme exacte que j'ai trouvé our les câble c'est 2xDiviseur cable alimentation en Y 1 à 3 Molex
0

C'est un dédoubleur de câble d'alimentation, au cas ou ton PC -le bloc alim- n'a plus de prise Molex (quatres broches, câbles rouges, noir et jaune) disponible pour alimenter un périphérique de plus...

Si tu a une prise Molex disponible, le câble t'es inutile. Mais ne le jête pas! Il te sera peut-être utile plus tard!...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wilow debutant

éffectivement ,j'ai plein de prise femmelles disponibles,et la petite prise comme sur le câble fourni avec la carte graphique.j'avais essayé de brancher la carte graphique mais le ventilo ne se mettait pas en route!!
0

PC allumé, écran branché sur la carte graphique, image à l'écran, et ventilateur de la carte graphique arrêté?
Vérifie que celui ci soit bien branché sur la carte graphique (deux fils fins rouge et noir)
0
wilow debutant

les deux fils sont branchés mais je vais retenter et je te tiens au courant si tu es toujours là!en tout cas merci pour ton aide!!
0