Brancher carte graphique
willow debutant
-
wilow debutant -
wilow debutant -
Bonjour,
j'ai acheté une carte graphique ATI RADEON X 1600 PRO SAPPHIRE ,mais je n'arrive pas à la branché!c'est marqué AGP version,je l'ai branché sur le port agp mais je n'arrive pas à brancher les câbles.il ya un câble fournit mais je vois pas comment les brancher
j'ai acheté une carte graphique ATI RADEON X 1600 PRO SAPPHIRE ,mais je n'arrive pas à la branché!c'est marqué AGP version,je l'ai branché sur le port agp mais je n'arrive pas à brancher les câbles.il ya un câble fournit mais je vois pas comment les brancher
A voir également:
- Brancher carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
7 réponses
c'est vrai la notice ne dit presque rien!! Le câble fournit est un câble molex avec une prise femelle une prise mâle et une petite prise blanche à 4 trous,sur la prise mâle il ya une etiquette GP dessus.
C'est un dédoubleur de câble d'alimentation, au cas ou ton PC -le bloc alim- n'a plus de prise Molex (quatres broches, câbles rouges, noir et jaune) disponible pour alimenter un périphérique de plus...
Si tu a une prise Molex disponible, le câble t'es inutile. Mais ne le jête pas! Il te sera peut-être utile plus tard!...
Si tu a une prise Molex disponible, le câble t'es inutile. Mais ne le jête pas! Il te sera peut-être utile plus tard!...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
éffectivement ,j'ai plein de prise femmelles disponibles,et la petite prise comme sur le câble fourni avec la carte graphique.j'avais essayé de brancher la carte graphique mais le ventilo ne se mettait pas en route!!