aurais-tu le lien megaupload pour la saison 2 de alias, je n'arrives pas à le trouver. merci d'avance
themisstiti
Jai téléchargé un épisode de la saison 3 d'Alias par le line megaupload que tu a mis sur le site mais pour le lire il me manque un codec, que dois-je faire?
coucou j'ai la solution au fait que megaupload ne fonctionne plus quant au lien pour alias notamment ceux qui sont mis sur Top série...
en fait il y a une erreur dans les adresse des pages concernées...
Ancienne: http://www.megaupload.com/fr/?f=3Y9U27X9 pour la saison 5 par exemple
nouvelle : http://www.megaupload.com/?f=3Y9U27X9 IL FAUT ENLEVER LE "FR" AU MILIEU ET CA MARCHE!!!!!
maria
slt merci pour le lien dla saison 5 sa marche tro bien mai est ce ke tu orai celui de la saison 4 stp !!! jatend ta reponse ak impatience a plus !!
BOB92
Narcicia tu peut pas nous mettre le lien pour la saison 3 et saison 4 ca serait vraiment sympa ; merci .
Thcuss
Les liens sur Megaupload fonctionnent bien mais il manque certains épisodes pour la saison 4 notamment...la saison n'est pas complète. Est-ce quelqu'un saurait où trouver les épisodes manquants? genre les 8 et 9 pour commencer...
Merci beaucoup!!!
J'ai pu regarder Alias saison 3 par le biais de megauplad, mais quand j'ai essayer de regarder le DERNIERr épisode, ça a merder!!!!!! le lien ne fonctionnait plus.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider!!!!!! SSSSVVVVPPPPPP c'est le dernier épisode!!!!!!!
choubs
Même soucis! Pas moyen de retrouver l'épisode 22 de la saison 3!!!
AAAArg! ce suspence est insoutenable!!!!
ratk
>
choubs
je cherche aussi le lien de magaupluad pour la saison 4, celui de la saison 5 fonctionne très bien mais celui de la s4 non!!! et j'avoue que je préfererais regarder dans l'ordre!!! si quelqu'un peut m'aider se serais top niveau!!!!! merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.