Video de meilleure qualité.

J-streeter Messages postés 339 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai copié une vidéo de youtube sur mon ordinateur. La video se copie en avi.
Le problème est que la qualité est assez mauvaise. Y a-t-il quelque chose à faire pour la rendre meilleure ? La rendre plus petite peut-être ou autre chose ?

Merci d'avance.

8 réponses

J-streeter Messages postés 339 Statut Membre 26

J'ai réussi à la trouver de meilleure qualité sur une autre plateforme mais si vous pouvez me dire comment rendre une video de meilleure qualité si c'est possible ça m'intéresse quand même.
2

Par contre pour télécharger la video avec le logiciel que je possède il faut indiquer l'url de la video et sur youtube il est bien indiqué mais sur dailymotion je ne le trouve pas. Quelqu'un sait où il est ? Merci.
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Les vidéos deY Tube sont en général assez piteuses , cela ne sevoit pas trop sur la petite fenetre de diffusion. Il suffit d'agrandir en lisantplein écran pour savoir si la vidéo est bonne ou de faible qualité. Parfois on aarrive a trouverun fichier de bonne qualité mais c'est rare, cela tient de la place en méméoiure et long a transcrire meme en streaming.
A+++
Ps l'adage disait "la plusbelle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle as!"
0

Ok donc en gros je ne pourrai pas avoir de video de bonne qualité...

Et sinon personne ne sait où est l'url de la video sur dailymotion ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP...
0
Utilisateur anonyme

Une vidéo téléchargée est : fortement compressée, (FLV, SWF, MOV ...) et dans une petite résolution, donc dans une faible qualité.
La conversion en Mpeg2 et/ou dans une résolution normale (720x576) entraîne une perte de qualité supplémentaire.
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
L'original que tu copies depuis un site comme Y TUbe n'est généralement pas de bonne qualité, ce qui compte pour ces diffuseurs c'est de diffuser et porter a la connaissance de... Ceux qui ont mis ces images en ligne ne disposent pas d'enregistrement originaux de qualité pro, donc quoi que tu fasses aprés tu ne peux pas apporter de la "qualité" quand elle n'existe pas au départ. Les pro travaillent en numérique(uncaméscope pro travaille généralement en DV) le traitement du signal (montage, traitement, trasmission) se fait toujours en numérique. Tu reçois chez toi, sur ta télé en analogique (pour l'instant onc perte de qualité c'est sur) un clip sur mtv ou sur m6 et tu l'enregistre sur ton vhs (t'as tout perdu la qualité), maintenant tu balances ça sur Y Tube, qui envoie en streaming le contenu sur Internet en basse qualité pour pouvoir en mettre de plus en plus pour augmenter l'offre.Tu vois le dégat , aprés avoir récupéré un "document" tu ne peux plus remonter la chaine de distribution a l'envers et faire du neuf avec du vieux (c'est uneimage)
A+
0
Utilisateur anonyme

Pour comprendre la vidéo, maîtriser les techniques, s'initier au montage virtuel....
www.gypsevideo.fr
0